Project Cars 2 - Spéciale Endurance @ SPA FRANCORCHAMPS (Jeudi 21 Mars 2019, 20:00 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Spéciale Endurance @ SPA FRANCORCHAMPS

Jeudi 21 Mars 2019, 20:00 – 23:30

Participants

31 participants, 4 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 21 mars 2019 à 20:00
  • ORGANISATION

    pour l'instant 16 inscrits

    :+:8 pilotes venant de l'extérieur pour cet event avec une grosse participation d'OTR avec 4 pilotes !

    ALLEZ les RFRO ont se réveillent!!!!! 8 pilotes inscrits?? presque 2 fois moins que sur une open???? je sais que vous courez à la maison et que certains vont s'inscrire à la dernière minute mais ce serait cool que vous vous inscriviez rapidement pour faire une grosse grille!!!

    merci

  • ORGANISATION

    pour l'instant 16 inscrits

    :+:8 pilotes venant de l'extérieur pour cet event avec une grosse participation d'OTR avec 4 pilotes !

    ALLEZ les RFRO ont se réveillent!!!!! 8 pilotes inscrits?? presque 2 fois moins que sur une open???? je sais que vous courez à la maison et que certains vont s'inscrire à la dernière minute mais ce serait cool que vous vous inscriviez rapidement pour faire une grosse grille!!!

    merci

    J'aimerais bien m'inscrire, mais je ne suis pas encore certains d'être là et j'ai du mal à trouver un réglage volant (DD Mmos)qui me satisfait avec Pc2 , il vrai que je n'ai pas vraiment pris le temps de chercher non plus, je ne serai pas contre un p'tit coup de main à l'occase ;)

  • J'y réfléchi aussi.

    Demain j'essaye plusieurs autos.

    On verra.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je suis passé sur simucube, mais étant donné que cela ne change rien ou presque .... mes réglages sont identiques.

    46262332154_1882a162aa_c.jpg

    Jackspade en lowcomp DD Celui-ci

    Dans pcars

    gain 100

    volume entre 35 et 45 en fonction des voitures

    ton 50

    fx 50

    philou

  • Avec la puissance à 100% et le filtre de reconstruction sur 1 ou 2,réessaye !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • le filtre beurk:gerbe:

    cela adouci le FFB, tu passes de la voiture de course au monospace familiale. (Dramaturgie inside)

    Quand a la puissance sur 100%, cela n'a pas d’intérêt dans mon cas, si ce n'est faire le concours de celui qui a la plus grosse.(j'en ai marre de gagner)

    A 9A je ne dépasse jamais les 45% de force que ce soit sur AC comme sur Pcars, mais effectivement je pourrais modifier sous ganity pour etre à 100%-9A.

    Pour le passage de MMos ou simucube, je suis aussi passé d'un codeur en 5000 à un Biss-C. Alors es Simucube ou le codeur? mais cela a le même effet que le filtre de reconstruction.

    Et je préférais mon volant 5000 sous MMos pour le road effect plus détaillé, certains ont l'impression de rouler sur les jantes, moi simplement de sentir la route.

    Le seul avantage du biss-c et cette nouvelle révision du Mige, c'est qu'il réduit encore considérablement le cogging.

    Pour en revenir plus sérieusement sur le filtre de reconstruction,

    Je fait souvent le parallèle avec ma moto, quand je prend mon hyper sport en semislick je sens tout et c'est génial pour la confiance et la lecture de la piste, et quand j'empreinte des routières, c'est smooth, tu conduits depuis le canapé du salon c'est grand confort, mais tu ne ressent rien de la route.

    Par contre la ou je vous rejoins, c'est que Simucube offre l'avantage de proposer toute cette gamme de réglage, et donc chacun y trouvera son compte.

    Ps: Desolé du HS.

    Je suis maintenant obligé de participer :rofl:

    Tortue G , francois38200 , Phara , gogogo

    en fonction du coéquipier qui voudra de moi, je choisirais la catégorie.

  • Ma référence, en terme de ffb/simucube, c'est rF2 qui est différent par rapport à Pcars2. (je ne fais pas de comparatif !)

    Celà peut expliquer beaucoup de chose.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Rhombeus : c'est encore trop loin pour ma vision à court-terme, mais si je peux je participerais...

    Je dirais plutôt en LMP2 pour changer des GT, et ces LMP1 modernes sont trop pointues pour moi à piloter efficacement avec leur gestion du DRS et de l'accélérateur :shy: . Puis on avait testé ces LMP2 et de souvenir elles sont plutôt amusantes à piloter :) !

  • en fonction du coéquipier qui voudra de moi, je choisirais la catégorie.

    Rhombeus c'est en solo:LOL:choisis la catégorie que tu veux

    ces LMP1 modernes sont trop pointues pour moi à piloter efficacement avec leur gestion du DRS et de l'accélérateur :shy: .

    Tortue G je vais peut -être dire une grosse connerie mais les LMP1 hybrides DLC 2016 (seules autorisées sur cette course) ont des récupérateurs d'energie qu'elles recrachent sans intervention manuelle ? pas de boutons à actionner?

  • Les LMP1 en DLC possède le KERS. Mais on doit l'activer manuellement par appui continu sur un bouton. Les LMP1 de base dans le jeu possède également le KERS, mais déployé automatiquement lors des accélérations.

    522.png