Project Cars 2 - Spéciale Endurance @ SPA FRANCORCHAMPS (Jeudi 21 Mars 2019, 20:00 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Spéciale Endurance @ SPA FRANCORCHAMPS

Thu, Mar 21st 2019, 8:00 pm - 11:30 pm

Participants

31 participants, 4 undecided and 4 do not participate

Closing Date: Mar 21st 2019, 8:00 pm
  • Pour les LMP1 trop de diff de perf entre DLC et BASE seules les 3 DLC exclus Audi Le Mans sont trés similaires avec un KERS manuel

conclusion les 3DLC forment un trio trés homogène en perf et fonctionnement

355.png

Prochaines courses PCARS2 ..............n'oubliez pas de gérer votre participation!!!!!!!!!!!!!!!!

" L'INDYCARS SERIES" ....c'est votre prochain championnat PCARS2 du mois de septembre ...Prenez le départ... Inscrivez vous..!!!!!!

• bon je confirme bien en lmp2 Honda. J'ai un set tres stable qui nebtabasse pas trop le moteur. Je tourne regulier en 2.09 / 2.10 pour info

• bon je confirme bien en lmp2 Honda. J'ai un set tres stable qui nebtabasse pas trop le moteur. Je tourne regulier en 2.09 / 2.10 pour info

Tu t'inscris car je ne vois pas ton nom sur la page dédiée? Si oui répond moi moi vite il ne reste que 3 places en LMP2

• Allez finalement je me lance aussi..alea jacta est !

Je valide la catégorie Lmp2, je préciserai l'écurie et la livrée quand j'aurais fait quelques tests.

Sur console, en lmp1 je tournais environ en 2.01/2.02. Donc je devrais être un peu dans les chrono de cabal en p2.

Faut que je me prépare les fesses maintenant :B ce sera ma première vraie endurance :yes:

587.png

i7 8700k/RTX 2080ti - sim-lab gt1 evo - triple 32" 1440p - Thrust T-GT

• BILAN provisoire des INSCRIPTIONS

-22 pilotes inscrits

-6 LMP1

-6 GTE

-9 LMP2

+1 : perso je roulerais en LMP1 ou GTE vu le nbre de pilotes en LMP2

- 4 INDECIS

allez faites la pub et on aura un super plateau pour une super soirée!!!

PS

le serveur est ouvert

attention le format de cette soirée est différent par rapport à d'habitude , vu la longueur de la course 3H . Pour ne pas se coucher trop tard il n'y a pas d'essais libres on attaque direct à 20H00 par les qualifs

Le serveur sera ouvert quelques minutes avant pour pouvoir vous connecter , mais la partie ne sera lancée qu'à 20H00

355.png

Prochaines courses PCARS2 ..............n'oubliez pas de gérer votre participation!!!!!!!!!!!!!!!!

" L'INDYCARS SERIES" ....c'est votre prochain championnat PCARS2 du mois de septembre ...Prenez le départ... Inscrivez vous..!!!!!!

• :coucou: Allez hop j'en suis, mais j'hésite encore sur la catégorie et le modèle mais probablement en GTE , pour aller faire la chasse au matou :B

• Salut, génial tout l'engouement pour cette endurance!!! Hâte d'en découdre sur la durée :yep:

La bière est autorisée en course ? :hihihi:

587.png

i7 8700k/RTX 2080ti - sim-lab gt1 evo - triple 32" 1440p - Thrust T-GT

• Tu t'inscris car je ne vois pas ton nom sur la page dédiée? Si oui répond moi moi vite il ne reste que 3 places en LMP2

Bah pourtant je vois bien que je suis'inscrit :?

Initiatement en gt puis demandé un changement en p2. Tout bon pour toi ?

• Hello à tous,

S'il reste une place en GTE on souhaiterait s'inscrire avec DX_SebGRT et DX_Michael

Pilotes: DX_SebGRT / DX_Michael / DX_Nico

Catégorie: GTE

Voiture : Corvette

Livré : A venir

Merci d'avance :D

• donc 3h ou 6h la course? au vue de l'affiche je me perds... combien de temps pour chaque pilote? et pour le changement comment cela se passe t il ?

• 3h de course, pas de changement de pilote.

71qy.png

!!! Championnat IndyCar Series sur Project Cars 2, inscrivez vous !!!

• ah intéressant ya moyen je motive un pote du coup. on aime pas la même voiture donc bon je vais essayer de le décider^^