Project Cars 2 - Spéciale Endurance @ SPA FRANCORCHAMPS (Jeudi 21 Mars 2019, 20:00 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Spéciale Endurance @ SPA FRANCORCHAMPS

Jeudi 21 Mars 2019, 20:00 – 23:30

Participants

31 participants, 4 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 21 mars 2019 à 20:00
  • Le serveur Pcars2 est souvent défaillant. Chrono non pris en compte, temps attribué à un autre pilote...

    Par exemple le temps de Serlavis en Porsche 911RSR doit'être le chrono de quelqu'un d'autres en LMP1. Ou alors Jean Louis à trouvé la recette magique de la Porsche.

    522.png

  • Yop,

    On devrait prendre les Toyota, histoire de varier la grille, en espérant qu'il n'y ait pas de grosse différence de perf avec les allemandes...

    J'imagine qu'on n'a le choix qu'entre les deux livrées de 2016, dans ce cas ça sera #6 pour moi et #5 pour Rhombeus :) .

    J'espère qu'il n'y aura pas de stratégie compliquée à régler, parce qu'à part le bouton de demande d'arrêt aux stands, je ne sais rien faire d'autre de ce coté là :shy: .

  • Le serveur Pcars2 est souvent défaillant. Chrono non pris en compte, temps attribué à un autre pilote...

    Par exemple le temps de Serlavis en Porsche 911RSR doit'être le chrono de quelqu'un d'autres en LMP1. Ou alors Jean Louis à trouvé la recette magique de la Porsche.

    Qu'entend tu par défaillant chaque fois que j'ai tourné dessus il a bien fonctionné, concernant les chronos je l'ai signalé a C@rbone qui gère le site car les logs sont corrects mais, il y a une erreur d'affichage sur le site mon nom est a la place de celui de Rach si je ne dis pas de bêtises.

  • Je sais pas si l'erreur viens du serveur ou de l'affichage des résultat sur le site. Mais ton temps comme tu le mentionne et celui d'un autre, j'avais eu le même soucis sur l'open de jeudi dernier, ou sur le hot lap d'une session mon temps et nombre de tour était allé à Clotaire. alors qu'il n'avait pas roulé en même temps que moi.

    Suffit de demander à Rach son meilleur chrono pour voir si son temps s'affiche ou si son temps et sous ton nom.

    522.png

  • Si ce n'est que l'affichage des chronos sur le site, le bug est signalé. j'ai les logs avec les bons chronos. Je vous afficherait un tableau sur le forum. Malheureusement il faudra être patient car le site est toujours en cours d'amélioration et C@rbone est très occupé sur d'autres parties. En attendant chaque fois que le site bugera je vous ferais un classement a la main.

  • Le serveur Pcars2 est souvent défaillant. Chrono non pris en compte, temps attribué à un autre pilote...

    Par exemple le temps de Serlavis en Porsche 911RSR doit'être le chrono de quelqu'un d'autres en LMP1. Ou alors Jean Louis à trouvé la recette magique de la Porsche.

    C'est vrai qu'un 2.02 en 911 rsr ça laisse rêveur :euh2:

    587.png

  • Même en LMP2 le 2.02 me fait rêver.

    Je viens de tourner une dizaine de tours, quel plaisir en LMP2 sur Spa. :shy2:

    Par contre Pouhon (virage 12) ne tolère pas beaucoup au niveau limite de piste. Pour moi l’enchaînement le plus dur et le 10 et le 11. Dans le 10 j'ai l'impression de mettre beaucoup de temps à tourner avant de pouvoir accélérer.

    522.png

  • organisation

    à J-9 il reste 2 places pour afficher complet

    Si il y a une demande suffisante nous pouvons mettre en place des entrainements collectifs

  • De qui? car si je prend le premier temps en arrondissant légèrement (3,06 km : 2min) x 60 min = 91.8 Km donc le calcul me semble juste.

    Spa fait 7.004 km. La vitesse de Djaba devrait être au alentour de 210km. Pour moi par exemple elle devrait être de 200km/h environ.

    La à 87km/h, plutôt ma vitesse pour aller au boulot le matin. :B

    522.png

  • Bonjour a tous,

    Suite à imprévu personnel, je ne pourrais plus participer à cette course.

    Je laisse donc ma place en GTE.

    Désolé pour le dérangement et bon training/course à tous.

    Serlavis je me suis également retiré de la liste des participants sur l'événement.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nico DX (12 mars 2019 à 09:50).