rFactor 2 - Endurance Groupe C @ Silverstone (Mardi 5 Mars 2019, 20:30 - 23:55)

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - Endurance Groupe C @ Silverstone

Mardi 5 Mars 2019, 20:30 – 23:55

Participants

14 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 6 mars 2019 à 12:28
  • Je participe !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • bonjour,

    j'adore le rendue de la merko sauber, c'est sauvage mais moins facile que la mazda !

    y a pas quelqu'un qui peux partager un setup pou tester ? j tourne en 1'55 , c'est moche :)

    décrochage au dernier virage aussi...

    si une âme charitable peut donner un coup de main, pour les courbes, j'essayerai de suivre les ia pour être dans les cordes!

    De nuit, ça fera une première en VR !

  • Je me désinscrit de la course... Je me suis rendu compte mardi que RF2 est devenu injouable avec ma config actuelle. Pourtant j' ai persévéré, mais même tout au minimum, j' ai des micros lags qui me sont devenus insupportable.

    Je me prépare une nouvelle configue, mais ce ne sera pas avant un moment.

    297.png

  • Thierry, c'était ma crainte lorsqu'ils ont parlé de passer au DX11, que le jeu devienne trop gourmand et je trouve ça déplorable. Le marketing et la course au bling-bling sont passés par là :bad:

    Membres : 5, depuis 1964

  • C'est quoi ta config Thierry ??? Parce qu'il n'y a pas de raison que cela ne tourne pas et les groupe C sont moins gourmandes que les mods S397.

    Aussi non repasse en 32 bits, je sais que pour certains cela permet de faire tourner le bouzin sans problèmes ;).

  • J'ai vraiment un pc obsolète, mais j'ai réussi à jouer sans Lag mardi. (Excepté lorsque qlq rentrait sur le serveur).

    Comme dit avant, effectivement en solo, c´est injouable avec des IA pour mon Q9550 et 4 go RAM et une gtx 970.

    J'ai laissé antialiasing a 5, post procès sur faible. Paramètre graphisme Tout sur "Bas", excepté :

    - détail circuit, Détail voiture, sur "élevé".

    Je tournais à 60-80fps.

    :coucou:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • J' ai un i5- 3570K 8gb de Ram , une GTX960. Le souci c' est que c'est que ce n' est pas régulier. Dans la première manche tout c'est bien passé. Dans la deuxième, au bout de quelques tours, les lag sont apparues. Sa fait comme des slow motion, et ça me ralenti physiquement ( je le vois dans le hud).

    ça fait longtemps que ça dure et j' en ai vraiment marre !

    Je vais essayer en 32bit.

    Fais ch___

    297.png

  • ta GTX960 est limite avec les pack endu, gt3 ,

    j'avais la même carte avant de changer,

    mais sinon ça tournais bien Rfactor2 en dehors des nouveaux packs (plus gourmand :( ) chez moi avec un écran 24pouce, en qualité medium, mode vidéo, sans les ombres

    j'imagine pas en triple écran si c le cas.

  • J' ai un i5- 3570K 8gb de Ram , une GTX960. Le souci c' est que c'est que ce n' est pas régulier. Dans la première manche tout c'est bien passé. Dans la deuxième, au bout de quelques tours, les lag sont apparues. Sa fait comme des slow motion, et ça me ralenti physiquement ( je le vois dans le hud).

    ça fait longtemps que ça dure et j' en ai vraiment marre !

    Je vais essayer en 32bit.

    Fais ch___

    J'ai la même config, à part la CG, j'ai une R9 290, en triple,réglage moyen, je suis à 70/80 fps.

    Tu dois avoir un soucis, ça devrait tournée :euh2:

  • Ah ouais, intéressant. ça doit donc venir de mon install. Par où commencer ? tout ré - installer ?? je pourrais en profiter pour passer a W10. Je vais voir...

    297.png

  • je peux te passer un setup si je te croise sur le serveur un soir

    528.png

  • :coucou:

    pour éviter les soucis de config et vu la difficulté du mode , je propose déjà de supprimer la nuit !!

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • je peux te passer un setup

    merci, au plaisir de se croisé sur le serveur,

    ça commence à rentré mais 1'42 c'est fou ça..

    Les IA sont à 1'44, impossible de les suivre .

    Pour la tenu de route, j'ai modifier la répartition du poids avant arrière et c'est bien plus confortable, moins de décrochage en courbe à l'accélération.

    Moi la nuit ça me va, à force de tourner on s'y habitue mais bon c'est que mon avis.