Assetto Corsa - Open Ferrari 458 s3 @ Monza (Lundi 28 Janvier 2019, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Open Ferrari 458 s3 @ Monza

Lundi 28 Janvier 2019, 20:00 – 23:00

Participants

4 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 28 janvier 2019 à 19:45
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    14 janvier 2019 à 23:48

    264.png

  • :coucou:

    Pas encore résolu mes soucis de pc donc je ne sais pas si je serais là ce soir :(

    J'ai fais plusieurs tests sur le serveur hier et il n'y a qu'une seule fois où j'ai pu rouler 30 minutes consécutives sans plantage (mais c'était la dernière :yes:).

    Écran qui se fige avec son qui se poursuit en continu (il reste bloqué sur le régime moteur au moment du bug) avec, à chaque fois, un passage du ping de environ 16 à plus de 250 :dingue:

    Parmi les trucs que j'ai fait, il y a la déconnexion de One drive, Firefox, Edge, Geforce expérience n'est plus en tâche de fond, j'ai fais une exception pour mon dossier Steam dans Windows defender..

    Vous avez des idées de trucs que je pourrais essayer?

    En tout cas tu as l'air bien à l'aise et "facile" Ch4rL1E :+:

    MARK44

  • :merci:

    Ce genre de cartes mères peuvent overclocker d’office le processeur, sans que tu le saches...

    Par contre, il faut commencer à fouiner dans le Bios pour être sûr que ce soit OK à ce niveau :shy:

    264.png

  • il faudrait que je vérifie qu'elle ne fait pas d'oc ?

    Désolé pour le petit HS, je vais tâcher de trouver le temps de tout récapituler dans un autre topic :pp

    MARK44

  • Merci pour l'orga :china:

    Didir Meme - désolé pour la poussette, j'anticipais que tu lâches les freins plus tôt.

    ylr911 Houba - vous avez été très sympa au T1, vous pouviez sans problème prendre les freins plus tard, le virage était à vous.

    KwRhkX6.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LeSunTzu (28 janvier 2019 à 22:52).

  • Désolé Jeff sur la parabolique... j'ai fait le mauvais choix :non:

    J'ai hésité à lever le pied et j'ai regardé dans les rétro, j'ai vu 2 avions de chasse :dingue: le temps que je prenne ma décision c'était trop tard, j'ai freiné à mord mais je n'ai pas réussi à éviter le contact :pardon:

    C'était pas mon intention de te faire le freinage, surtout que j'étais sorti comme une m@#%$ du virage d'avant :sorry:

    319.png