RaceRoom - Open Porsche 934 RSR Gr.4 @ Mid Ohio Full (Vendredi 8 Février 2019, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open Porsche 934 RSR Gr.4 @ Mid Ohio Full

Vendredi 8 Février 2019, 20:30 – 22:30

Participants

16 participants, 3 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 8 février 2019 à 20:30
  • Bon, Premièrement c'etait pas ma semaine niveau course.

    Mercredi c'était la fiesta, hiers soir c'était encore autre chose. C'était un open et j'avais quasiment pas rouler sur l'auto ni sur le circuit que j'ai découvert hiers midi.

    J'ai souvent des maux de tetes violents ( suffisamment pour que j'en vomisse c'était le cas hiers un peu après la course). J'étais a 2000 mg de paracétamol dans les veines depuis 17h et la première course a pas été évidente. Je me suis/fait sortir sur une bétise sur le premier tour de la C1 mais c'est pas grave.

    Là ou je vais présenter de vrais escuses c'est à TontonGzav, je t'ai ruiné la course 2, j'ai pris un excellent départ et au t2 je reaccellère tot je me sort du virage plus que correctement toi tu devais etre sur le turbo lag moi le cerveau lag pile à ce moment, j'aurais du arretter d'accellerer voire freiner, dans ma tete tu allais avoir le turbo qui kick et je m'imaginais me rapprocher moins que ça, mais j'ai vraiment eu une absence un genre de bug entre l'information accellère t'es en course, et l'information arrette y'a danger.

    A ce moment là je me suis rendu compte que j'étais vraiment pas en forme, le mal de tete tapé fort depuis la C1 et mon cerveau était en vrai lag, je le savais mais là je l'ai vraiment ressenti, c'était une erreur comme ça fait longtemps. C'est nul, là ou je m'en veux c'est que je l'ai vu venir que je savais quoi faire et que je l'ai pas appliqué.

    Dsl sincèrement

    A la prochaine

    528.png

  • Eh ben je suis ravi de ce que tu viens de poster, je t'avoue que sur le coup, j'en avais un peu après toi sans avoir vu de quelle manière tu m'étais rentré dedans.

    Effectivement, j'étais en turbo lag mais ca ne valait déjà plus le coup de remettre la 2 et de perdre du temps avec deux changements de rapports donc j'ai attendu patiemment...

    Là où ma frustration a monté c'est que non seulement j'ai galéré de fou pour la faire repartir mais en plus 1/2 tour après je t'ai vu te déconnecter :)

    Bref, aucun souci pour moi, sur le coup et à chaud, forcément que ça agace un peu mais dès la fin de course et après m'être amusé à remonter jusque P8 ajouté au fait que c'est le premier open sur cette voiture, vraiment, y'a pas de quoi s'en vouloir quoi qu'il arrive, c'était un essai !

    J'espère qu'on fera une très bonne équipe sur le champ M1 qui arrive et qu'on pourra bosser ensemble :coucou2:

    521.png

  • et je profite d'une toute petite erreur de TontonGzav dans le dernier gauche pour faire me décaller à droite pour le doubler et il me coupe la route sans me voir j'imagine?

    Pas vu effectivement mais dès qu'il y avait bagarre hier soir avec la pression que j'ai encore parfois un peu de difficulté à temporiser, j'essayais surtout de maintenir l'auto avec ses 4 roues parallèles donc ça a pu me faire faire quelques embardées qui pouvaient ressembler à des obstructions... désolé pour ça...

    C'est une voiture pour les hommes celle ci :hihihi:

    521.png

  • Je reviens sans parechoc sur la piste juste devant @V.Weel, il me semble, le damier s'affiche, je termine 4 ème.

    Naaaan mon grand c'était devant bibi, t'es passé à un parechoc de finir 5ème à ce moment-là !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ne regarde pas le chiffre en haut à gauche, le replay m'affiche 4ème du 1er au 20ème tour, alors qu'il arrive bien à afficher le nombre total de voitures restant en piste. Bizarre, qu'est-ce que je loupe ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Pas vu effectivement mais dès qu'il y avait bagarre hier soir avec la pression que j'ai encore parfois un peu de difficulté à temporiser, j'essayais surtout de maintenir l'auto avec ses 4 roues parallèles donc ça a pu me faire faire quelques embardées qui pouvaient ressembler à des obstructions... désolé pour ça...

    C'est une voiture pour les hommes celle ci :hihihi:

    c'est pas grave:biga:, j'ai anticipé, je dois apprendre la patience en course, ca m'aidera beaucoup à bien terminer.

    J’étais juste un tout petit peu étonné car que je compte sur toi pour la traduciton crewchief :LOL:

    je pense à un truc au fait, apres un contact crash, meme sans dégât affiché ou apparent, j'ai senti la direction beaucoup plus compliqué, c'est dans ma tete? comme si le ffb déconnait ou si la voiture devenait bizarre? Ca peut etre dans ma tete vu mes gros problème de déconcentration.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • J'aurais pas du rouler en fait mais comme j''ai aussi l'habitude de gerer mes migraines et que j'aime pas m'arreter de vivre pour ça.

    Une comme ça, ça faisait longtemps que j'avais pas eu. Une fois sortie j'ai fait deux tours et j'ai compris qu'il fallait que je m'arrete c'était trop! J'aurais pas du etre au départ mais renoncer j'ai toujours du mal!

    528.png

  • J’étais juste un tout petit peu étonné car que je compte sur toi pour la traduciton crewchief :LOL:

    J'ai un week end tout calme à la maison, la météo ne nous permet pas d'aller skier au soleil et pas de sorties prévues donc je vais m'en occuper, je m'y engage !

    521.png

  • Pour mon avis, t'as bien raison, si ca te change les idées, c'est vraiment pas grave si tu fais des erreurs, surtout en Open, c'est qu'un jeu, et c'est cool d'etre nombreux.

    A part si c'est pas bon pour ta migraine, etc, t'as bien fait de venir :++:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • J'ai un week end tout calme à la maison, la météo ne nous permet pas d'aller skier au soleil et pas de sorties prévues donc je vais m'en occuper, je m'y engage !

    Sérieux ? Tu traduis CrewChief ? Y'a pas déjà quelqu'un dessus, j'ai lu ça quelque part et je suis presque sûr que c'était pas toi, mais va savoir ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • J'ai un week end tout calme à la maison, la météo ne nous permet pas d'aller skier au soleil et pas de sorties prévues donc je vais m'en occuper, je m'y engage !

    :bounce2: d'ailleurs il y a deux trois mots que je ne comprends pas en anglais (sur l'etat des pneus je crois), il y a la liste écrite quelque-part?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Attention Benajmin, les voix que je vais remplacer ne concerneront que le spotter. (Attention a gauche, un Dave Baud sur ta droite, une Lachaussette sur ta gauche...)

    Pour les messages du "chief" qui va te parler de tes chornos, des écarts avec les pilotes et l'état de ton réservoir ou de tes pneus, y'a plusieurs centaines de combinaisons possibles et ca prendrait beaucoup trop de temps pour faire ça sur du temps libre sur un week end...

    Il existe la liste de tous les messages dans l'"about" dans l'application il me semble, je ne suis pas sur mon ordi simu...

    521.png