RaceRoom - Open Porsche 934 RSR Gr.4 @ Mid Ohio Full (Vendredi 8 Février 2019, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open Porsche 934 RSR Gr.4 @ Mid Ohio Full

Vendredi 8 Février 2019, 20:30 – 22:30

Participants

16 participants, 3 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 8 février 2019 à 20:30
  • fabiosdi ta capture video est vachement plus clair que la mienne, qui est franchement glauque et de mauvaise qualité en plus... Tu captures avec quoi ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • fabiosdi a dû capturer sur la course 1 (heure du midi) et toi sur la 2 (heure d’après-midi) ;)

    Oui, course 1.

    J'ai capturé avec l'outil de W10.

    Symbole Windows+G.

    Je suis au mini niveau graphismes aussi.

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Ah, mon vieux windows 7 n'a pas les honneurs de ce genre d'outil, et c'est tant mieux, parce que au moins, il ne fout pas la merde une fois sur deux dans les programmes, mon vieux win cévennes. Le seul et unique système d'exploitation microbeurk à peu près stable, je vais pas le changer tout de suite pépère, j'espère qu'il a encore de beaux jours devant lui. Mais bref.

    J'ai capturé avec OBS, même si l'heure n'est pas la même, ça me semble moins propre que la capture de fabiosdi , j'ai peut-être quand même un soucis de paramétrage.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Ah, mon vieux windows 7 n'a pas les honneurs de ce genre d'outil, et c'est tant mieux, parce que au moins, il ne fout pas la merde une fois sur deux dans les programmes, mon vieux win cévennes. Le seul et unique système d'exploitation microbeurk à peu près stable, je vais pas le changer tout de suite pépère, j'espère qu'il a encore de beaux jours devant lui. Mais bref.

    J'ai capturé avec OBS, même si l'heure n'est pas la même, ça me semble moins propre que la capture de fabiosdi , j'ai peut-être quand même un soucis de paramétrage.

    Il faudra commencer à y songer quand même

    521.png

  • fredy m'envoit doucement en TAQ, sur le replay je vois bien que tu te fous en travers au freinage pour essayer de m'éviter, mais ca fait chier :console:

    Oui excuse moi, je freine beaucoup plus tard ,et sa ma surpris.:pardon:

    Soirée nul pour moi ,la fatigue la emporter sur le fun de cette superbe voiture, dommage...j'ai même lâché l'affaire sur la course 2 pour rejoindre mon lit bien douiller .:dodo2:

    en tout cas merci, le combo n'était pas facile. ;)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • TontonGzav

    Boarf. Déjà, 2020. Et puis ensuite tu sais, je vois encore tellement d'XP qui continuent à tourner en prod... Si je te disais qu'il y a à peine un an, on devait même maintenir en vie 2 PC en win98 à cause d'un programme incompatible avec tout le reste de la windaubesphère. Alors, sauf à changer de PC ou de carte graphique dont les constructeurs n'auraient commis que des drivers win10 (ou 11, ou 12...), les annonces commerciales de micromou pour forcer des mises à jour directement ou indirectement payantes ça me laisse froid. Quoi ? Non j'ai pas dit que je pissais sur miniberk. Je le laisse penser ? Oooh, c'est involontaire :hihi::B

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • cette porsche est quand meme ma voiture préférée de toutes celles que j ai testé sur raceroom, et de loin...

    On a meme créé un serveur pour pouvoir rouler ensemble avec PhilAg et sa super connexion, c est top :+++:

    On peut faire les cons et chatter sans se faire engueuler :yes:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Désolé, un peu l'on à la comprenette … le message est toujours affiché en bas de page et n ayant pas l'habitude des blogs, je n ai pas réalisé.

    Désolé.

    je serais discret.

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Ah OK effectivement la citation reste dans la zone de réponse, une fois que tu as répondu, si tu es dans la même session et que le cache n'est pas supprimé, si elle reste tu peux cliquer sur l'icône en bas à droite et la supprimer.

    Bon je comprends mieux là, ça me rassure un peu sur ton état de santé mentale :LOL:

  • BVV Quel est le nom de ton serveur ?

    Je pense que PhilAg le branche a la demande Quand on joue ensemble. Faut qu on configure correctement on a juste testé hier 👍

    Fifi? Ouvre a plus de 2 joueurs peut etre?

    C est srvbf le nom je crois

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • J'ai un week end tout calme à la maison, la météo ne nous permet pas d'aller skier au soleil et pas de sorties prévues donc je vais m'en occuper, je m'y engage !

    Eh ben Flute !

    Je ne m'engage plus, je ne le tiendrai pas.

    Dès que c'est dispo, vous serez au courant mais c'est fichu pour ce soir en tous cas :-:

    521.png