RaceRoom - Open GT3 / ADAC GTM 2018 @ Twin Ring Motegi (Vendredi 15 Février 2019, 20:30 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open GT3 / ADAC GTM 2018 @ Twin Ring Motegi

Vendredi 15 Février 2019, 20:30 – 23:00

Participants

15 participants, 2 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 15 février 2019 à 20:30
  • pareil ,gros lag a certain moment

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Désoler Rick, je ne pensais pas t'avoir touché, je n'ai rien senti dans le volant, et je ne te voyais pas. Après je percute un autre pilote(j'ai oublié le pseudo), j'ai freiner une roue dans l'herbe, impossible de t'éviter, sorry, j'espére que je n'ai pas trop pourri votre course. Après, que de la daube, ensuite la connexion qui lâche, pas plus mal.

    Pas de souci. Tu m'as effectivement poussé doucement dehors mais ce n'était pas non plus un attentat. Cela m'a juste fait prendre large et du coup j'ai hérité d'une pénalité. Par contre je n'ai pas compris ce qui c'est passé après. J'ai vu que tu ralentissais mais je pensé que c'était juste pour me laisser repasser mais après tu as disparu de mes radars.

    Sinon un peu déçu par les qualifs mais un bon départ me laisse faire les 1ers tours en P8 et 9 avec S.Jaune sur le porte bagage. Après quelques essais il me passe tranquilement juste avant que Solo me pousse un peu en tentant un intérieur un poil optimiste dans le 1er double droit. Du coup à ma grande surprise je prends une pénalité qui me demande de rendre du temps alors que j'en ai perdu. Je n'ai pas trop compris et du coup j'ai pris un DT. :bad:

    Je me suis donc retrouvé P12 et la suite fût une longue course à l'économie pour tenter d'aller au bout sans ravito. Ce que j'ai fait en finissant avec des pneus rouges tomate et moins d'1l d'essence. Mais, avec le panache d'un pilote de F1 d'aujourd'hui, tous mes dépassements se firent sur des gens arrétés au stand et je finis P8 (d'une manière assez confuse d'ailleurs).

    Pas vraiment une course palpitante mais j'ai quand même passé un bon moment dans une course clean et sympa, très fair-play. Et je suis assez surpris du comportement bien sympa de la belle Z4.

    Merci à tous.

    PS : Aucun lag pour moi

  • Petite remarque pour le chef : le classement n'est pas cohérent au niveau des DNF :

    https://online.racingfr.net/races/raceroom…1550267718.html

    On voit que celui qui a effectué le plus de tour se retrouve dernier.

    Je vois bien le bon ordre moi :coucou2:

    je ne sais pas si tu nous entendais hier au fait, mais on voyait sur discord ton nom s'allumer en vert pour montrer que ton micro s'activait, mais on entendait rien.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Non ce n'est pas dans le bon ordre, normalement c'est celui qui a fait le plus de tours qui est devant.

    La on voit Olivier qui n'a pas pu faire la course être classé loin devant Laisse Passer qui a fait presque 30 tours ;)

  • Pour le discord je vous entendait bien, mais effectivement mon micro a planté. Ça arrive quelques fois :/

    Sur mon installation je dois switcher entre deux système audio (Home ciné pour le canapé et kit 2.1 pour le cockpit), et d'habitude le pc active/désactive ce qu'il faut tout seul, mais des fois non, j'aurais du vérifier :hihihi: