RaceRoom - Open GTR 4 @ Zhuhai GP (Dimanche 10 Mars 2019, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open GTR 4 @ Zhuhai GP

Dimanche 10 Mars 2019, 20:30 – 22:30

Participants

12 participants, 6 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 10 mars 2019 à 20:30
  • super soirée ces 2 courses, ambiance au top, de la belle bagarre à tous les niveau, bref un très bon moment, merci @ tous.
    Bravo pour le choix du combo Lachaussette :+:
    et ExTazE ton replay est excellent, en plus avec la rapidité avec laquelle tu l'as publié, chapeau :merci:

    J'avais trop rien à faire après la course alors j'ai fait le replay jusqu'à 5h30 du matin mais je bosse de nuit cette semaine donc la deuxième course viendra plus tard :hihihi:

    526.png

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Une opinion mais attention pas de polémiques juste pour savoir

    Juste un fait de course,déja au vidéos c'est du "50/50" mais en course c'est un fait de course

  • Voilà voilà ^^

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    526.png

  • Voilà voilà ^^

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Merci pour la rétro .. au top )) aussi à la Mn 17, accrochage avec @Lamenace... vous auriez réagis comment ? aurais je dû attendre ?

    C'est un bon jour pour rouler.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Laisse Passer (13 mars 2019 à 20:28).

  • Dans le doute j'aurais attendu personnellement. Tu n'avais pas la place pour te décaler tu étais en bagarre mais en même temps on doit pouvoir être maître de son véhicule et éviter le contact avec les adversaires de devant donc tu es un peu responsable aussi (de mon point de vue) :coucou2:

    526.png

  • Dans le doute j'aurais attendu personnellement. Tu n'avais pas la place pour te décaler tu étais en bagarre mais en même temps on doit pouvoir être maître de son véhicule et éviter le contact avec les adversaires de devant donc tu es un peu responsable aussi (de mon point de vue) :coucou2:

    Oui, je vois … c'est clair

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Voilà voilà ^^

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Merci Ludo :+::+:

  • Lachaussette 4 avril 2019 à 17:39

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - Open GTR 4 @ Zhuhai GP (Dimanche 10 Mars 2019, 20:30 - 22:30)” à “RaceRoom - Open GTR 4 @ Zhuhai GP (Dimanche 10 Mars 2019, 20:30 - 22:30)”.