RaceRoom - Open Groupe 5 @ Autodrom Most (Dimanche 17 Mars 2019, 20:30 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open Groupe 5 @ Autodrom Most

Dimanche 17 Mars 2019, 20:30 – 23:00

Participants

11 participants, 5 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 17 mars 2019 à 20:30
  • Salut a tous désolé :shy2: de venir au dernier moment je ne pensais pas la faire pour raison familial mais finalement c est annulé donc si c est possible je serais présent :coucou2:

  • Impossible de lancer Profiler Logitech ,donc c'est la panne ...:bad:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • rooh et moi j'ai lancé une session ia adaptative avec la cayman cup sur Le paul ricard ... le pied total

    c'est meme frustrant de penser que c'est qu'une IA

  • moi après 50 minutes une pénalité (trop de sorties), sauf que bibi il est rentré dans les stands classiquement en oubliant de le faire par le menu

    on rigole pas ... donc éjecté juste après la ligne des stands :) , bon j'aurais peut être fini dernier mais je voulais au moins la finir cette course.

    Sinon super voiture la Capri et quel son !

    MES FILLES SUR R3E : BMW 134 JUDD / FORD TURBO CAPRI / CANHARD R51 / AUDI RS 5 DTM 2016

    Message modifié 1 fois, dernière modification par CkH Lamenace: orthographe ;) (17 mars 2019 à 22:35).

  • Le méchant bug :hihihi: je rentre au stand trop vite donc pénalité ok . je fais mon ravito je sort des stands

    et après avoir fait un tour je rentre au stand pour la pénalité :euh2:il me remet de l'essence ok . je ressort des stand

    mais ma pénalité est toujours d'actualité :LOL: re stand et re il me remet de l'essence je fais echapp...................:dingue:

    Enfin de compte 80 mn c'est trop court :pp non c'est très bien :+++: cette Capri :love:


    Merci Lachaussette pour l'organisation :+:

    1048230_1600x450.webp

  • y a un bug avec le limiter sur le circuit.....

    limiteur enclenché bien avant la ligne , on prend une pénalité pour vitesse excessive dans les stands.....il me semble qu'il régule a 65 pour une vitesse de 60 dans les stands

    j' ai fait le drive trought sans le limiteur en restant a 55 et la pas de pb

    Tout le monde y a eu droit devant:/

    je suis navré norbertx je t'ai vu arrivé et j'allais me mettre hors trajectoire, sincèrement désolé :euh:

    quand je suis arrive sur toi tu te dirigeais sur la gauche, trajectoire normale, j'ai donc choisi de passer a droite, et la tu t'es remis sur la droite...

    c’était:greeze: trop tard pour que je t’évite

    Dr Low

    j'ai eu plusieurs fois ou ta voiture a complètement disparu devant moi....j'ai fini dans l herbe la première fois tellement j'ai eu peur de te percuter

  • Dr Low

    j'ai eu plusieurs fois ou ta voiture a complètement disparu devant moi....j'ai fini dans l herbe la première fois tellement j'ai eu peur de te percuter

    C'est bien possible, j'ai eu aussi des voitures qui ont disparu et je pense que ça vient de chez moi ! Toutes mes excuses ! :shy: J'ai une carte wifi (neuve) et j'en suis extrêmement déçu. Je vais changer pour un modèle un peu plus haut de gamme. J'ai voulu faire ma pince, ça m'apprendra !


    Qualif: P4, je trouve pas les dixièmes manquants pour aller chercher une place de plus. Pas grave, c'est déjà satisfaisant.

    Course: à ma grande surprise je réussi mon envol et je me retrouve en tête au bout de la ligne droite. En position du chassé, et parfaitement conscient que c'est plus rapide derrière, je suis un peu crispé.

    norbertx va me passer assez rapidement et je bouchonnerais Chris pendant quelques tours avant de lui laisser la main.

    J'essaie de dérouler tranquillement, en misant sur le fait de ne pas faire d'erreurs. Je me retrouve P2 suite à des erreurs de norbertx . Il finira par me rattraper juste avant de pitter.

    Je vois qu'il se prend une pénalité pour vitesse excessive (joie) donc je me dis qu'il faut que j'assure. Je rentre au stand, freine comme un dingue et mets le limiteur avant la ligne. Je me prends une pénalité pour vitesse excessive (déception) :dingue:

    Donc je confirme bien qu'il y a un sale bug !

    Bref je repars, fais un tour et je rentre de nouveau au stand pour purger ma peine. Seulement dans la confusion et aussi car c'est mon premier arrêt stand sur Raceroom, j'oublie qu'il faut valider pour effectuer la pénalité.

    Donc c'est reparti pour un troisièèèème arrêêêêt, et là je ressors ultra-gavé. J'essaie de me battre un peu mais le plaisir n'y est plus et je sens que je fais de la merde (petite touchette à ElTonio, je m'en excuse).

    Je décide d'arrêter là, j'ai qd même pris du plaisir sur le reste de la course. Mais ça fait chier cette histoire de pit limiter, c'est certainement un podium qui m'échappe !

    Merci pour l'organisation ! :+: