Votez pour l'image du mois
  • Notation : 10

    Le résultat est visible uniquement aux participants.

    [image='317','medium'][/image]

    La Palatov D4 est apparu il y a un bon bout de temps maintenant. Cela ne veut pas dire pour autant qu'elle soit dépassée, non, bien au contraire. Mise à jour très régulièrement elle a su progresser aux standard S397 et en fait donc un très bon mod pour qui aime le genre.

    Trois motorisation, de Suzuki Hayabusa, différentes sont disponibles. Une atmosphérique d'environ 170ch, une petite turbo d'environ 220ch et une grosse turbo d'environ 350cv. Cela dans une caisse qui peine à dépasser les 400kgs, je vous laisse imaginer ce que cela donne au volant :dingue:. Mais bon, pour les moins téméraires ils ont pensé à tous, il y a même une version 4X4 :B. En fait, en choisissant le mod "Custom", vous pouvez créer la voiture qui vous convient :+:.

    Que ce soit pour drifter, s'arsouiller sur de petite piste, ou des grande, sans trop mettre les mains dans le cambouis car les réglage sont très peu nombreux, cette Palatov D4 est faite pour vous.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Vendu ! C est vrai on dirait une radicale niveau châssis ... trajectoire de ouf :+++:

    Limerai Park est magnifique ... le FFB est très rapide avec une direction directe bref

    authentique bête de course qui tient le pavé :yep:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • J'ai essayé cet après-midi, c'est marrant c'est vraiment une super caisse "école" pour refaire du freinage en appui et bosser la trajectoire. Pour un mec qui reprend avec du nouveau matos après 3 ans d'inactivité, comme moi, c'est parfait. :+:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages