PIL - Toutes simus, Setup amortisseur : Compression & Détente

• Amortissement rapide et lents les explications !

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 8mb DDR4 . Mige +Simucube by Kolwezi . Oculus Rift CV1. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• Je défis celui qui arrivera à expliquer correctement ce domaine par écrit. Il y a tellement de paramètres qui jouent sur le setup suspates que c'est mission impossible.

J'ai été formé pour la théorie chez Bilstein, et en pratique sur circuit avec des autos qui avaient chacune des setups suspates différents, avec par exemple, mauvaises compressions/détentes aux vitesses lentes, mais avec les vitesses moyennes et rapides parfaitement réglées. Et dans le désordre pour les autres autos, mais toujours avec une valeur fausse et 2 de bonnes.

Croyez-moi, c'est bien plus explicite et flagrant de cette façon que d'écrire un dictionnaire entier à ce sujet et d'un coup les explications théoriques de Bilstein me sont apparues parfaitement claires et limpides. :fan:

Volant direct drive Thomas Concept - Mmos - Win 10/64 bits - I7 5960X 3.00 GHZ - DDR4 64 Go Ram - EVGA GeForce GTX TITAN X HYBRID GAMING, 12 Go - Ecran 49' Sansumg curve 4K - Son 5.1

Edited once, last by M3RS2 ().

• Bon la théorie est : les suspates lentes réglage roulis et tangage

Les suspades rapides pour les bosses et les bordures.

Halte à l anarchie ;)