COM - Pôle Position 42 : shifter SQ & handbrake

Votez pour l'image du mois
  • Juste une dernière chose qui peut peut-être aider vos achats en ligne, mais nous ne proposons volontairement que PayPal pour les commandes en ligne, qui vous offre, si je ne dis pas de bêtise, une assurance systématique et inclue dans les prestations qui permet à un acheteur n’ayant pas sa marchandise, sans approbation ou intervention du vendeur, un remboursement intégral des sommes (c’est le vendeur qui est débité des frais...).

    Bien sur à ne pas utiliser si vous avez reçu votre partie de la vente soit votre matériel et ne voyez pas en ce message une volonté de me cacher derrière quoi que ce soit mais nous utilisons PayPal pour cela alors qu’une opposition à une carte bleu est plus délicate...

  • Bonjour,

    j'ai recu le combo hier:+++: merci a manu pour sa réactivité ces derniers jours:++:

    Pour ce qui est du combo il a vraiment l'air robuste. Pour le peu de temps que je l'ai testé le ressenti est très bon. c’était juste un peu la galère pour le fixer sur mon chassi

  • Salut à tous, je ne me souviens plus si c'est HE qui fait ou faisait un combo shifter et handbrake mais en tout cas je ne le vois plus sur leur site.
    QQ'un a une meilleure mémoire que moi ou bien je me trompe ?

    Merci !!!

    MOI

  • Tu te trompes

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Bonjour, je viens de voir ce topic et j'ai déjà commandé ce combo ( ce matin), y a t'il toujours des problèmes de livraison ?

    merci

  • Tu devrais peut-être passer un coup de fil avant. En ce moment il y a des soucis de livraison sur tout. Assures toi que c'est dispo ou qu'ils ont le matériel nécessaire pour en fabriquer un avant de payer.

  • Trop tard déjà payé, mais suite a la lecture du topic , j'ai fait un mail et réponse dans les dix minutes, sous 15 jours il devrait être expédier.

    merci

    Rick Block

    pour votre réponse, bonne journée

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lachaussette: Citation inutile supprimée (21 avril 2021 à 14:11).

  • Edit je me suis trompé de sujet. :hihihi:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (21 avril 2021 à 17:38).