COM - Pôle Position 42 : shifter SQ & handbrake

Votez pour l'image du mois
  • il me reste le frein a main que je n ai jamais utilisé car malgré plusieurs tentatives , impossible de le faire rentrer dans mon petit cockpit :(, le HE serait idéal dans mon cas ...

    j avais acheté le combo mais séparé de maniere a mettre le sequentiel dans l autre sens , du coups rien ne rentrait sans me gener ensuite , donc j ai revendu le shifter a mon coequipier Alexis qui tourne avec depuis un mois et il en est content ;)

    tu cherches le combo ou le fam ?

    pour le fam je le laisse a 80 euros si ça t interesse .

    a nous deux tu as ton combo par contre cela te necessitera 2 usb au lieu d 1 pour le combo collé

  • J'avais passé commande pour le kit sans l'électronique dans l'optique de le raccorder à mon DD. Mais le vendeur a eu sûrement peur que je l'embête pour les branchements et il m'a fourni un complet.

    J'utilise ce combo depuis presque un an. J'en suis content, sauf que la carte électronique à grillé.

    Mais il est facile de l'adapter au Direct Drive, ce que j'ai fait, au final j'utilise un USB de moins.

  • J'ai donc acheté le combo de fabd42 que j'ai reçu nickel et parfaitement fonctionnel.

    J'ai donc voulu l'adapter sur mon cockpit en profilé mais c'est vraiment très encombrant. J'ai du donc démonter et réadapter une partie du cockpit et mes boites à boutons. Ce faisant j'ai donc massacré les profilés (ils sont maintenant aussi rayé que si ils avaient été emballé chez Motedis :LOL:), j'ai bousillé le revêtement carbone du shifter, massacré les équerres de fixation en les reperçant, failli perdre un doigt avec la perceuse mais après plus de 8 heures de combat, tout est fixé solidement et ergonomiquement positionné.

    Et c'est là que je me suis rendu compte que j'ai arraché le connecteur USB de la carte électronique pendant la bataille :S

    Déjà que je déteste tout ce qui est bricolage et que c'est un long calvaire à chaque fois que je dois toucher à quelque chose sur mon install, me voici donc avec un mastodonte totalement inutilisable furieusement boulonné sur des profilés alus rayés, et mon ancien shifter démonté dans un carton. Joie, bonheur.....

    Avez-vous une idée de comment je pourrai réparer ce truc, connaissant maintenant mes qualités de bricoleur.

  • je me suis décider a me séparer de mon SHH car je joue peu en H

    demain je les contacte pour voir si leur combo est toujours dispo rapidement

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • je viens de le mettre sur facebook il est reserver en 5 minutes ! truc de fou ! j'en demande 70 euros

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • mais tu garde pas celui que tu viens d'acheter?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • ah ok tu veut en plus la boite en H...

    Ca fait charger apres sur le chassis une H,un shifter+ 1 fam!

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha