COM - Pôle Position 42 : shifter SQ & handbrake

  • Quand j'ai eu des soucis avec mon combo (de par ma faute) j'ai eu beaucoup de mal à le joindre aussi. Il n'a jamais répondu à mes messages, ne m'a jamais rappelé, puis quand j'ai pu le joindre il m'a sorti des excuses foireuses et m'a presque engueulé parce que j'avais essayé de me débrouiller ailleurs.
    J'avais appelé la salle et insisté lourdement auprès de son collègue mais je ne suis pas sûr que la situation se soit amélioré et qu'il soit encore disponible.

  • Je lui ai acheté le combo juste avant le confinement, je n'ai toujours rien reçu. Pourtant je l'ai "harcelé" par mail. Et impossible de l'avoir au téléphone ça tombe directement sur messagerie.

  • Moi je pense que les messages vocaux ne servent à rien. Appelle la salle, tu dis que si tu n'as pas de nouvelles sous 2 jours tu vas déposer une main courante à la gendarmerie. Garde soigneusement la preuve de ton paiement.
    Je ne pense pas que ce soit un malhonnete, juste un gros banturle. Quand j'ai réussi à l'avoir au tel, il a envoyé les pièces de rechange de suite et ne me les a même pas fait payer je crois.

    • Official Post

    La main courante ne sert à rien. Une mise en demeure de remboursement avec accusé de réception sous 15 jours par exemple suivi d'un dépôt de plainte sera plus efficace.

    Mais avec la justice que l'on a, la plainte sera sûrement classée et l'individu pas inquiété. Ou alors recenser si possible les éventuels lésés en créant un groupe facebook dans une rubrique simracing, contacter Skape de SimRaceBlog qui aurait éventuellement quelques infos (ou pas, n'ayant aucun partenariat avec la marque), il avait effectué une vidéo pour présentez la salle.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Quelques infos si vous ne les aviez pas :

    Pole-Position 42
    Tel : 06 64 29 81 28
    Mail : poleposition42@yahoo.fr
    Faceook : https://www.facebook.com/poleposition42/
    http://www.poleposition42.fr/

  • Bonjour ,

    j ai eu Manu au tel a l instant , car après avoir découvert tous les derniers messages , je me disais que qq chose ne collait pas avaec la personne , il y a eu 2 repreneurs successifs de la salle , je passe les differents autres pb qu il a eu , néanmoins , c a mes yeux une personne honnete .

    je te donne donc ses nouvelles coordonnées afin que tu regles ton pb avec lui directement ;)

    je passe les insultes inutiles mais je comprends bien ton attente et ne doute pas que le pb se regle rapidement :)

    son no de tel qu il m a demandé lui meme de mettre ici : 0764240652

    la période n a pas été rose pour beaucoups , laissons leur chance aux entrepreneurs français !!! avant de tout fracasser sans savoir ....

  • Personne n'a fracassé ou insulté (banturle n'est pas une insulte par chez nous, c'est plutôt amical même). J'ai eu mes soucis bien avant le confinement et cela a été également la croix et la bannière pour le contacter. Il m'a justifier cela par des inondations de la salle alors que son collègue m'expliquait qu'il y avait eu un décès dans sa famille. Etonnant quand même :euh2:

    C'est clair que la crise sanitaire est une belle excuse également.

    Et apparemment il ne réponds qu'à ses copains.
    Son attitude est pour le moins non professionnelle, pour ne pas dire plus, et qu'il soit entrepreneur français (comme moi) n'y change rien.

  • copié collé du message de Manu que je viens de recevoir .

    "

    Quand à moi, j’essaye après cette période compliqué du Covid ou nous ne ré-ouvront notre salle qu’à partir du 1er weekend de Juillet de me focaliser sur le matériel en relançant des petites productions quand nos stock pourront se refaire chez nos fournisseurs, via aussi un futur nouveau site Net au nom de PolePositionSimulation.

    Maintenant que nous pouvons retravailler dans cette activité de loisirs d’intérieurs qui comme les cinémas fut la dernière au 22 mai à se libérer, je regarde pour livrer ceux qui ne le sont pas. Je n’ai plus d’accès aux tel et mails de la salle donc vois pouvez me joindre au 07 64 24 06 53 ou par mail sur manu.sarpentier@yahoo.fr

    @ vite j’espère.

    Manu. "

    stop méchanceté inutile please ;)

    et je ne suis pas un copain à lui !!! par contre quand je te lis , je dirai surtout que je ne suis pas et ne serait jamais ton " copain " .

  • en tant que punk empathique, mon avis est qu'il vit sûrement une époque difficile et qu'il galère :console: et qu il n a aucune excuse, avec les moyens de communication dont on dispose en 2020, de ne pas prévenir les clients au moindre contre temps :fuck4:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png