COM - Pôle Position 42 : shifter SQ & handbrake

Votez pour l'image du mois
  • Mais en quoi ai je été méchant ? Je n'ai fait que relater des faits. Je n'arrive pas à comprendre. Il a manqué de sérieux avec moi et il continue d'en manquer apparemment. Au lieu de te répondre, il ferait mieux de répondre à ses clients, cela éviterait qu'ils viennent se plaindre ici. Il a fallu aussi que k'insiste des semaines pour arriver à le joindre et à cause de çà j'ai commandé une carte en double qui ne me sers à rien. Mais c'est pas sa faute, le pauvre petit entrepreneur qui se fout de ses clients.


    Il suffisait qu'il réponde à ses messages et qu'il explique cela et personne ne serait venu se plaindre ici, ce n'est pas de la méchanceté, c'est juste relater les frais et rapporter factuellement les relations clients - fournisseurs, car c'est de cela qu'il s'agit, il ne faut pas l'oublier. Le mec il a payé un combo plus de 100€, cela fait 3 mois qu'il est sans nouvelle, le mec ne lui réponds jamais alors qu'à toi il répond immédiatement, et c'est moi qui suis méchant.
    Ouvre les yeux mon gars !!

    Et j'en ai rien à foutre d'être ton copain, surtout vu ta mentalité.

  • Et tu auras noté que je ne suis jamais venu me plaindre ici publiquement de lui, par respect pour son entreprise, mais quand je vois qu'il recommence avec un autre, oui je réagis. Et ce mec aurait sa place dans le post "Les arnaques du net" que cela te fasse plaisir ou pas.

  • Le post ou je parle de mon problème est ici. Cela date de février, bien avant le Covid (du moins par chez nous).

    Voici mon seul commentaire sur le fabricant

    Citation


    Par contre, je garde une dent contre le mec qui ne m'a pas répondu pendant presque un mois et s'étonne ensuite que je sois allé chercher une solution ailleurs. Il aurait suffit qu'il réponde à mon sms par "Dsl je suis indisponible pendant un mois" et cela m'aurait suffit. Au lieu de çà j'ai 3 versions différentes : il installe une nouvelle salle de simu, il a perdu son père, il y a eu un sinistre dans l'entrepôt. C'est possible que les 3 soient vraies et qu'il ait traversé une très mauvaise passe, mais un sms de 2 lignes aurait suffi à me faire patienter, je n'avais aucune urgence. En plus il avait été très sympa au téléphone lors de notre 1er contact.

    Mêmes maux, même constat

    Et d'ailleurs on y voit que BVV y est méchant aussi :B:B

    Citation

    t as raison, ca prend quelques secondes de prévenir.

    je n accepte plus jamais ce genre d excuses, à notre epoque, c est simplement du jemenfoutisme, en un mot! :oui:

    jemenfoutiste étant un synonyme de banturle ;)

  • Non mais vas y, au lieu de faire tes sous-entendus, crache tes insultes. Qu'est ce que tu trouves à redire à mes argumentaires ? Pour toi c'est honnête sa démarche ? Ou bien c'est parce que le mec qui se plaint n'a que 4 messages que tu n'en a rien à foutre ?
    Trouve moi une justification de son comportement, du fait qu'il te réponde à toi et pas à ses clients, vas y, c'est surement plus compliqué que de traîter les autres de cons, pauvre guignol. A moins que tu sois juste complice et malhonnête également ? Ce ne serait pas impossible, y'a pas d'âge pour cela.

  • Bonjour à tous,

    Je suis désolé, mais je n’avais pas mieux comme excuses foireuses ;) que la réalité... PolePosition devait en début d'année transférer ses productions dans le sud ouest mais suite à des dégâts nous n’avons rien eut, comme vous l’a indiqué la personne qui a repris ma salle avant le Covid et qui ne travaille pas pour moi mais utilise mon matériel et prends la suite de ce que nous avions sur St etienne, mon père est décédé début février et je m’en serai bien passé... Enfin, les activités de loisirs intérieur sont restées les plus touchées et n’on pu réouvrir qu’en dernier... Me retrouvant planté avec une salle, car bien sûr pour moi tout le monde s’enfuit sans faire face aux responsabilités et aucun accès aux médias de PolePosition42, je reprends ce matin enfin l’activité et notre salle pourra ré-ouvrir que le 1er week-end de juillet...

    Je comprends que cette attente soit longue, je fais, seul de mon côté ce que je peux pour maintenant tout expédié sachant qu’en petit fabricant, je ne suis pas la priorité de mes fournisseurs mais dois faire avec...

    Pour finir, n’ayant pas accès à vos noms, je ne peux pas avec certitude savoir si celui qui a eut la panne provoquée par ses soins sur son combo est bien le bon client, mais il me semble que vous avez oublié de signaler que j’ai fait expédier un remplacement de tout le matériel abîmé à mes frais (sous garantie) et je ne crois pas vous avoir pris de haut, juste indiqué que ce remplacement devait se faire avec des soudures ce qui n’est pas pour tout le monde et que si cela n'était pas dans vos compétences je ne pouvais faire mieux qu’un retour du combo mais cette fois à vos frais...

    Pour ceux qui rencontre des difficultés, vois pouvez me contacter au 07 64 24 06 52 ou mail sur manu. Sarpentier@yahoo.fr

    Aucune autre adresse ou tel n’est en ma possession je ne pourrai donc pas y répondre facilement...

    SARPENTIER Emmanuel.

  • Enfin, je ne vois pas ou je suis étonné que bois soyez allé ailleurs, si le marché est ouvert et que vous avez trouvé votre bonheur tant mieux, il ne me semble pas vous avoir écrit mon désaccord quelque part...

    • Official Post

    Rick Block le dépôt de plainte quand c’est silence radio c’est pas méchant c’est juste un moyen d’obtenir réparation et encore ça dépend le montant. Toutefois je préconisais toute de même une mise en demeure avant qui reste une résolution amiable.

    Maintenant, étant donné que ça pourrait bouger avec la venue de PolePosition j'aimerai que la surenchère s’arrête, tout du moins publiquement.

    Voilà merci PolePosition d'intervenir, j’espère que tu pourras résoudre les problèmes de tes clients en priorité et éventuellement les tiens par la même occasion .

  • @Rick Block , je ne pense que c moi qui crache mon venin depuis le début j ai découvert ces messages par haard hiers soir et je me suis simplement dis que je poiuvais peut etre aider ... mais quand je vois ton attitude , je trouve cela désolant ...c pas grave si tu comprends pas ...

    je ne te repondrais plus avant de connaitre la fin de cette histoire . tu peux continuer si ça te fais plaisir .

    mais saches quand meme que j attends toujours mon feel vr et le feel trucmuche comme siege , je n en deviens pas con pour autant !!! meme si pour le coups il y a un maximum de raisons pour le devenir !!! ;)

  • Citation



    Je ne pense pas que ce soit un malhonnete, juste un gros banturle. Quand j'ai réussi à l'avoir au tel, il a envoyé les pièces de rechange de suite et ne me les a même pas fait payer je crois.

    Si, je l'ai indiqué, je m'en suis tenu aux faits. Et j'ai bien précisé que la panne était de mon entière responsabilité.


    Je peux comprendre tous vos arguments et je pense que l'autre forumer aussi, mais pourquoi ne pas répondre aux sollicitations, c'est le seul grief contre vous.
    Il faut que cela prenne cette tournure conflictuelle pour que vous réagissiez, alors que comme je l'ai dit, un simple petit SMS de 2 lignes aurait suffit.


    Et quand au terme "banturle" qui semble être plus régional que je le pensais, ce n'est en rien une insulte, pour preuve on décerne le prix du roi des banturles par chez nous.

    Je ne vois vraiment pas en quoi on me taxe de méchanceté, bien au contraire, je trouve même que j'ai été bienveillant.

    Bon le principal c'est que ce client voit son souci résolu, comme le mien l'a été

  • Citation


    mais saches quand meme que j attends toujours mon feel vr et le feel trucmuche comme siege

    Heu....là je ne comprends pas, sincérement. Je dois t'envoyer quelque chose ? C'est quoi un feel VR