AC - Un petite vidéo d'Oculus Drift ?

Votez pour l'image du mois
  • Salut à tous ;)

    Je me permet de poster ça ici, si ça gène je supprime :roll:
    J'ai donc créer une chaîne YouTube où je vous parles de tout ce qui me passionne, à savoir le simu, l'informatique et la mécanique !
    Pour ceux que ça intéresse, vous pourrez également suivre la restauration complète de ma Civic EK4. Ce week-end on va refaire le moteur d’ailleurs, donc c'est pour vous dire à quelle point cette chaîne ne risque pas de manquer de contenu d'aussi tôt :yes:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Merci d'avance pour votre visionnage :B

    Ma Civic : ICI

    Mes réalisations 3D : ICI

  • sympa le drift :)

    pour le coup de l'explication des nausées, c'est pas vraiment ca, car le coup du cerveau qui s'attend à sentir la décélération lors d'un freinage par exemple, bien que tout à fait vrai, ca ne l'est pas plus en VR que sur un Ecran :etoiles:

    D'ailleurs jamais eu la gerbe ni sur écran, ni au passage en VR, après des décennies de simu sur écran, le cerveau était déjà habitué, surtout sur des simus automobiles qui sont tres softs pour de la VR, il y a 300x pire :hihihi:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png