COM - Motedis : Service Avant/Après Vente

  • Bonjour,

    Il faut impérativement faire remonter l'info chez le transporteur! Et chez Motedis! Dans 90% des cas, les transporteurs maltraitent les colis et abiment donc le matériel. Envoyez un mail à DPD avec photos si possible et idem à Motedis.

    Je ferai au mieux pour régler le problème avec ma hiérarchie ;)

  • Bonjour,

    Il faut impérativement faire remonter l'info chez le transporteur! Et chez Motedis! Dans 90% des cas, les transporteurs maltraitent les colis et abiment donc le matériel. Envoyez un mail à DPD avec photos si possible et idem à Motedis.

    Je ferai au mieux pour régler le problème avec ma hiérarchie ;)

    bonjour Cecile :coucou:
    j'ai pas encore reçu mon dernier colis il se fait encore promener dans le Sud par DPD:B
    déjà ouvert les colis pour voir un peut et
    le gros colis il y a juste 2 morceaux de profilé abîmer par les transporteur car on voit sur le carton des impacte fait par des petit cailloux/gravillon je pense qu'il a du être jeté au sol a un moment ou plusieurs fois
    pour l'instant comme les 2 profilé abimer sont prévue pour le pédalier je vais faire avec et poncer les bavure des éclats et les retourner ver le bas cela ne se verra pas ;)
    pour les rayures certaines sont du au frottement entre les profilé car il y a pas mal de limaille même si ils ont bien emballer dans du cellophane cela a même accentuer la chose car la limaille étais bien coincer:rolleyes:

    la aussi j'ai réussi a limiter les dégâts j'ai demander a ma femme une éponge un peut rugueuse quel utilise des fois>> Mr. Propre - Gomme Magique Extra Puissante et j'ai réussi a enlever les plus petites et atténuer les plus grosses

    il y a aussi certains coins des profilé en peut tasser/écrasé mais le colis est lourd! j'ai dit qu'il devait avoir +/- 30kg mais doit dépasser les 40kg du a la manipulation a la vertical mais je les tournerai dans le sens que cela ne se voit pas ;)
    en faite le dernier colis qui se promene il a plus grand chose dedans 3 barres +/- je pense que si les poids ou profilé avait étais +/- diviser dans les 2 colis des profilé les dégâts aussi aurait été moindres;)
    d'autres marque noir sont sur les profilé mais ils sont du a la manipulation a l'atelier pour la découpe par contre cela j'ai du mal a les enlever:non:

    mais bon comme le dit Lachaussette il y a quelques concessions a faire soit on prend du tout prêt et plus cher et la on a droit a s'attendre a un produit sans ""défaut""
    soit on se fait un truc personnaliser et en plus moins cher mais s'attendre a quelques petits default;)

    par contre Cecile j'ai plus d'info sur le suivie du colis manquant vous est il possible de voir S.V.P?
    numéro de commande: 804630

    p.s
    le petit colis est bien remplie et contient équerres/visseries etc... mais il me manque 2/3 truc dedans peut être dans l'autre colis par manque d'espace a voir ;)

  • Crazy apparemment il y a eu une erreur de chargement. Je voulais vous joindre une capture d'écran mais cela ne marche pas....Faites une demande sur votre commande avec votre compte client. Cela nous permettra de mener l'enquête auprès du transporteur. ;)

  • Bonjour Cecile ;)
    je pense que je vais commencer a faire le détaille du matériel manquant :hihihi:

    jeudi 07/02/2019
    23:03
    CORBAS CHRONOPOST
    Colis en cours d'acheminement
    mardi 05/02/2019
    00:58
    CORBAS CHRONOPOST
    Colis en cours d'acheminement


    je vais attendre jusqu’à demain samedi quand même et dimanche je fait le detail

    je leur écrit directement via mon compte ou je passe par vous Cecile pour le matériel manquant?
    mon English pas terrible et mon Allemand encore moins...
    voila ce que cela donne quand on demande a "DPD" de prendre soin de son paquet :B:hihihi::mdr:

  • Bonjour,

    Je suis désolée que cela prenne autant de temps! Il y a, je pense, un sérieux problème avec DPD. Refaite un message dans le contrôle center. Je vais demander à ma cheffe de résoudre le problème!

    Avec toutes nos excuses.

  • Cecile
    je vient d'envoyer un message au contrôle center a l'instant ;)

    merci encore de votre aide!:merci:

    axxis278
    franchement oué regarde :B

    jeudi 07/02/2019

    23:03
    CORBAS CHRONOPOST

    Colis en cours d'acheminement
    mardi 05/02/2019

    00:58
    CORBAS CHRONOPOST

    Colis en cours d'acheminement
    lundi 04/02/2019

    17:24
    MARIGNANE AEROPORT CHRONOPOST

    Tri effectué dans l'agence de départ
    Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement

    lundi 04/02/2019

    15:52
    AIX EN PROVENCE - FUVEAU CHRONOPOST

    Tri effectué dans l'agence de départ
    Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement

    samedi 02/02/2019

    08:47
    AIX EN PROVENCE - FUVEAU CHRONOPOST

    Livraison reportée de 24h
    samedi 02/02/2019

    08:20
    AIX EN PROVENCE - FUVEAU CHRONOPOST

    Livraison reportée de 24h
    samedi 02/02/2019

    08:19
    AIX EN PROVENCE - FUVEAU CHRONOPOST

    Livraison reportée de 24h
    samedi 02/02/2019

    07:35
    Service d'avisage

    Destinataire informé par SMS ou mail
    Type du message : Retard

    Média utilisé : SMS

    samedi 02/02/2019

    06:52
    AIX EN PROVENCE - FUVEAU CHRONOPOST

    Colis en attente
    Commentaire : Colis en attente de dépôt en point relais, abonnez-vous au suivi pour être informé de son arrivée.

    samedi 02/02/2019

    06:35
    AIX EN PROVENCE - FUVEAU CHRONOPOST

    Livraison reportée de 24h
    samedi 02/02/2019

    06:35
    AIX EN PROVENCE - FUVEAU CHRONOPOST

    Livraison reportée de 24h
    samedi 02/02/2019

    06:21
    AIX EN PROVENCE - FUVEAU CHRONOPOST

    Livraison reportée de 24h
    samedi 02/02/2019

    06:21
    AIX EN PROVENCE - FUVEAU CHRONOPOST

    Livraison reportée de 24h
    samedi 02/02/2019

    06:05
    Service d'avisage

    Destinataire informé par SMS ou mail
    Type du message : Retard

    Média utilisé : E-mail

    samedi 02/02/2019

    05:40
    AIX EN PROVENCE - FUVEAU CHRONOPOST

    Livraison reportée de 24h
    vendredi 01/02/2019

    18:08
    Service d'avisage

    Destinataire informé par SMS ou mail
    Type du message : Prise en charge

    Média utilisé : SMS

    vendredi 01/02/2019

    16:36
    Service d'avisage

    Destinataire informé par SMS ou mail
    Type du message : Prise en charge

    Média utilisé : E-mail

    vendredi 01/02/2019

    16:10
    CORBAS CHRONOPOST

    Colis en cours d'acheminement
    vendredi 01/02/2019

    16:09
    CORBAS CHRONOPOST

    Tri effectué dans l'agence de départ
    Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement

    vendredi 01/02/2019

    16:08
    CORBAS CHRONOPOST

    Colis entré dans le pays de destination
  • bon courage, c'est toujours frustrant ce genre d'incident, mais ce n'est au fond pas si grave, et la présence de Cécile est rassurante

    c chiant car en plus des profilé déballer j'ai 3 carton avec les écrans dans le salon en attente et ma femme qui a des moment regarde fixement le matos et qui me demande "alors"?:miaou::)):LOL:
    mais j'en rigole et j'ai pas le choix donc... ;)