COM - Motedis : Service Après Vente

• mais non..... qu'ils sont cons :mdr:

vendredi 08/02/2019
    08:36
    CORBAS CHRONOPOST - DPD
    Colis en cours d'acheminement
    Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit

DPD qui font une tournante avec mes profilé :mdr:

• Pour les filles c'est différent, on appelle ça un ciseau mais c'est fortement limité en terme de participation :euh2::jesors:

RacingFR.com : Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

248.png45975597442_071021a1a3_o.jpg

• Bonjour a tous ;)
    Cecile de Motedis juste pour vous dire que j'ai recup mon colis samedi matin ;) (le salopard du livreur ma fait un sale coup:bad4::fuck4: )

par contre dans un état pitoyable.. c'etais une de mes crainte "10" jours a se faire promener dans toute la France..

j'ai fait des photos du colis, comment je fait pour les envoyer a Motedis? on peut envoyer des message via le controle center mais pas possible de joindre fichier/photos, vous serait il possible de m'envoyer un mail ou me dire comment faire cela via mon compte que je puisse leur envoyer cela

(j'ai vue votre message vendredi ;):+++: )
    il manque 4 choses : 1 sachet de 10 équerres + 10 écrous demi lune + 4 équerre alu et une barre de profilé= 1m-40x40 que j'avais prévue pour faire des addon

par la suite

et j'ai l'impression que une des barre est voilé 1.30m-40x80 :voispas: mais j'ai tout arrêter hier aprem

je vais passer par mon compte pour leurs dire plus tard ;);)

j'ai chopé une pu.... de crève la je va me recoucher :cray::cray::cray:
    repasserai plus tard;)

bonne journée a tous;)

• Bonjour!

Crazy : Envoyez des photos du colis dans sa totalité et avec des détails produits abimés ou autres) à info@motedis.fr et pour les produits manquants, un message dans le centre de contrôle. Pour la barre qui est peut-être voilée, il va falloir prouver par photo qu'elle l'est. La positionner à coté de quelque chose de bien droit. Après réception je m'occuperai de résoudre cela dans les plus brefs délais.

• une barre en 40x80 voilée ?? :dingue:

oué voilée mais pas par le transport je pense, plutôt a l'atelier ou a l'usine encore pendant qu'elle étais encore en barre plus longue de 4m ou 6m ;)

la barre en cause va me servir pour le support triple écran que j'ai pas encore fait assembler car malade ;)

• axxis278

oué j'en suis sur! mais bon pas trop grave cela ne se voit pas et je m'en suis aperçu en mettant l'autre barre contre

Cecile de Motedis

je vient de faire un message via mon compte pour les parties manquantes

merci encore pour votre aide Cécile! :merci:

le mail je va le faire demain jva me recoucher la...

• bien le bonjour :lu:
    Cecile de Motedis

je vient de faire le mail a info@motedis.fr il contient un dossier .rar mais il est assez volumineux 36mo au cas ou vous n’arrivez pas a le télécharger dite le moi je ferai autrement ;)

même malade j'ai avancé au fur et a mesure dans le montage mais faut encore faire les ajustement mais je pense fin de semaine devrait être bon

je vous posterai une petite photo de la chose ;)

bonne journée

• Bonjour,

Crazy :J'ai reçu les photos, pas de problème pour moi pour les regarder . On verra si mes collègues allemands arrivent à ouvrir le dossier. En effet le colis était en mauvais état et les profilés aussi . Je pense c'est lié à un problème avec le livreur. Vous aurez une solution dans la journée dans le centre de contrôle.

• a oui la carrément le problème est lier au transport... DPD :B:B:B:hihihi::hihihi::hihihi:
    a je vous est pas tout dit et j'ai oublier de le dire dans le mail :B
    le salopard du livreur ma fait juste sonner le téléphone 1 fois samedi matin et plus rien mais j'ai reconnue le numéro car c'etais le même numéro des 2 premier colis et j'ai essayer de le rappeler il a pas décrocher il ma renvoyer un SMS pour me dire que je devait le recup a la poste et la directe il la déposer a la poste sans passer par chez moi :B
    DPD tous des salopard :hihihi::hihihi::hihihi: