COM - Motedis : Service Avant/Après Vente

    • Official Post

    Postez ici les soucis rencontrés avec une commande, soyez clairs et concis et gardez à l'esprit que Cecile est votre seule intermédiaire et qu'il n'y a pas une équipe entière derrière pour vous répondre.


    Indiquez :

    - la date de commande

    - le numéro de commande

    - le problème rencontré

    - quand c'est définitivement résolu pour la commande concernée par la requête

    Postez dans l'autre sujet pour des questions pré-achat d'informations sur les produits eux mêmes.

    Ne répondez pas ici si vous n'êtes pas concernés par un souci sur votre commande afin de garder le sujet lisible.

  • date de commande : 12/01/2019

    numéro de commande : 804535

    Commande incomplète, reçu seulement 10 Écrou avec guidage rainure 8 I-Type [M6] ou lieu de 26

    merci Cecile qui normalement a deja traité cette demande .

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • et voilà, merci Cecile

    visiblement l'erreur est réparé

    pasted-from-clipboard.png

    super sympa d'avoir parmi nous quelqu'un pour nous aider. :biga:

    j'ai laissé une dédicace pour elle :

    pasted-from-clipboard.png

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bonjour à tous,

    Pour ceux qui ont des questions urgentes et si je ne suis pas dispo sur ce forum vous pouvez m'envoyer un message sur la page Facebook de Motedis Français:

    https://www.facebook.com/Motedis-Fran%C…21075584733829/

    Je vous souhaite à tous un bon week-end!

  • bah moi j'aime mieux ici... trop vieux pour facemachine. J'avais bien un autre jeu de mot mais je suis timide :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Cecile

    colis reçu avec même un peu plus que prévu ;)

    en revanche le suivi DPD/Chronopost c'est une cata... livraison prévue lundi entre 8h00 et 18h00 et c'est dans la boite

    la derniere fois c'etait l'inverse... le colis est arrivé le lendemain de la date initiale et en plus hors creneau horaire (11h30/12h30 et le mec est passé a 9h30.... et j'etais pas la lol)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Cecile

    colis reçu avec même un peu plus que prévu ;)

    en revanche le suivi DPD/Chronopost c'est une cata... livraison prévue lundi entre 8h00 et 18h00 et c'est dans la boite

    la derniere fois c'etait l'inverse... le colis est arrivé le lendemain de la date initiale et en plus hors creneau horaire (11h30/12h30 et le mec est passé a 9h30.... et j'etais pas la lol)

    on attend quelques photos de la bête :sleurp:

  • alors maintenant on peut dire MOTEDIS sur 10 avec l arrivée de Cécile

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

    • Official Post

    De la couleur OK mais vu que la faiblesse c'est l'emballage, j'y crois pas pour le moment.

    Les miens étaient quand même bien rayés par endroits et j'ai dû réfléchir à leur position pour pas que cela se voit le moins possible.

    Les rigs de base ont l'air sympa si on ne veut pas le réaliser soit-même et sont surtout abordables pour les petits budgets comparé à la concurrence.

    J'ai failli en prendre un tout fait mais j'avais vraiment besoin de pas mal de personnalisation donc je l'ai réalisé en 3D avant.

    Le prix n'est plus le même même (environ 600€) mais j'aurai dépassé les 1.000€ ailleurs donc ça va.

  • Merci pour les infos. Concernant les rayures, avez-vous fait remonté l'information après votre commande? Lorsque vous passez commande, après livraison vous avez possibilité de nous informer que vous avez eu des profilés rayés. Des solutions existent ;)

  • Lahaye, il y a déjà un support triple screen chez Motedis ;)

    Cecile, j'avais acheté le châssis d'entrée de gamme (à 160€) il y a deux ans je crois et il n'a plus l'air d'être au catalogue. Je pense que ce n'est pas plus mal parce que ça manquait clairement de rigidité ...

    190129100924508604.jpg

    Ceux actuellement au catalogue me paraissent bon même si je pense que beaucoup de personne voulant un châssis en profilé et passant par votre site se dirigeront plutôt vers du sur-mesure que vers vos "châssis type". Je ne sais pas si c'est possible mais ce qui serait pas mal pour ceux voulant se faire un cockpit sur mesure serait d'avoir au catalogue des accessoires type support volant ou pédalier dans le même genre que Sim-Lab (ici, ici, ici et ). Je ne sais pas si c'est possible mais je pense que ça simplifierait la conception de pas mal de client passer par votre site pour faire du sur-mesure.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (29 janvier 2019 à 10:13).