COM - Motedis : Service Avant/Après Vente

Votez pour l'image du mois
  • J'ai reçu ma commande :yes:

    J'avais des craintes concernant l'emballage comme je l'avais posté plusieurs messages avant, mais une fois le colis reçu l'emballage étais très bon les profilés bien bloqué aucune possibilité que ça bouge et se raye :+:

    Par contre une fois déballé j'ai des rayures et des poc sur pas mal de profilés donc comment dire quand ont fais une commande de 700 euros de profilés ça fais légèrement mal d'avoir des profilés dans cet état :bad:

  • Il me semble qu'on en a déjà discuté ici, mais le "problème" est que nous ne sommes qu'une minorité à utiliser ces profilés au milieu de notre salon. Je pense que Cecile a des meilleurs infos que moi mais je pense que nous ne représentons même pas 5% de leur clientèle. La plupart doivent être des professionnel qui n'en ont rien à faire de l'aspect donc forcément, des choses comme ça arrive.

    Les deux seules fois de ma vie (bon, ok, je suis pas vieux) où j'ai vu des profilés, c'était dans une usine et dans un laboratoire, deux endroits où l'esthétique est loin d'être la priorité.

    L'idéal serait d'avoir un service "Premium" pour les personnes comme nous, où les profilés seraient chouchouté, aussi bien au moment à la manutention, qu'à l'emballage. Le problème est que ça serait peut-être difficile à mettre en place et surtout, ça serait seulement pour une minorité des clients ...

    Si on veut des profilés nickel, mieux vaut se tourner vers JCL par exemple qui sait quel usage serait fait des profilés et qui en prendra donc normalement meilleur soin. Motedis est moins cher, c'est sur, donc forcément, il y a des compromis à faire quand on commande chez eux, c'est pas nouveau.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (21 juin 2019 à 16:44).

  • Même pour une utilisation professionnelle c'est n'est pas top de payer un produit neuf et le recevoir usé ( rayures, coups )

    Le soucis avec jcl c'est qu'ils ne proposent pas de profilés en 160x40, je n'ai pas pris motedis que pour le prix je les aient choisis car ils avaient tout ce qu'il me fallait pour faire mon simu

  • Un produit neuf doit être livré dans un état impeccable au même titre que si tu achètes ton lave-linge ou ton frigo

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'ai reçu ma commande :yes:

    J'avais des craintes concernant l'emballage comme je l'avais posté plusieurs messages avant, mais une fois le colis reçu l'emballage étais très bon les profilés bien bloqué aucune possibilité que ça bouge et se raye :+:

    Par contre une fois déballé j'ai des rayures et des poc sur pas mal de profilés donc comment dire quand ont fais une commande de 700 euros de profilés ça fais légèrement mal d'avoir des profilés dans cet état :bad:

    1561107732-img-20190620-165929.png

    1561107750-img-20190620-165734.png

    ça va encore moi j'avais 10x pire:siffle: :B:hihihi:
    prend une Gomme Magique - Mr.Propre pour les traces de frottement/petites rayures moi j'ai réussi a enlever pas mal mais pas tout:non:

    ;)

  • Bonjour à tous!

    En réponse aux derniers posts, je dirai plusieurs choses.

    1. La majorité des clients de Motedis sont des professionnels

    2. La majorité des commandes Motedis arrive sans problème ( ni rayures ni rien)

    3. Le plus souvent les dégâts se font durant le transport car les livreurs ne respectent pas les colis et les clients.

    4. A chaque fois qu'un problème nous parvient, nous le résolvons. Si un produit arrive abimé chez le client, nous nous arrangeons pour que le client soit satisfait (livraison supplémentaire par exemple).
    Bien entendu, si un client ne nous informe pas des problèmes, nous ne sommes pas devins! Si vous avez des problèmes avec vos produits reçus, dites le! Les produits Motedis ne doivent pas arriver chez vous avec les défauts!

    Il arrive que les personnes chez Motedis commettent des erreurs (l'erreur est humaine) mais nous avons à chaque fois trouvé une solution arrangeante pour le client.

    Donc oui Motedis n'est pas parfait mais personne ne l'est! Nous traitons les petites commandes comme les grosses commandes. Cela nous permet de vous proposer les tarifs que vous connaissez. Nos communications peuvent des fois paraitre abruptes mais c'est le fonctionnement de Motedis! Dites vous que les tarifs qui vous sont proposés par Motedis sont les mêmes pour les professionnels! Je ne pense pas que d'autres fournisseurs puissent vous proposer cela!

    Voici un peu de lecture pour ceux qui veulent: https://www.motedis.fr/shop/DIY.php

    Désolée si j'ai heurté la sensibilité de certains...

    Bonne journée à tous!

  • et précision importante francois38200 : Cecile a bien précisé qu'il ne FAUT PAS la citer dans le message que tu fera à MOTEDIS.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Bonjour à tous!

    Oui en effet ne me citez pas dans vos messages lors de la communication dans le centre de contrôle. Je risque d'avoir des problèmes. La dernière fois sur Facebook une personne a dit quelque chose en me citant alors que j'étais en arrêt maladie. Cette personne disait que du temps où je travaillé chez Motedis la communication était meilleure(un truc du style) et le patron a fermé les pages facebook. Il refuse maintenant que je fasse de la communication donc s'il vous plait ne me citez pas!

    @francois38200: il faut envoyer un message dans le centre de contrôle. Avant de le faire, une question: De quand date la commande?