COM - Motedis : Service Avant/Après Vente

  • Bonjour,

    Désolée pour le délai de réponse. Je suis surbookée en ce moment.

    Votre commande 811726 a été expédiée le 06/07/2020. Pour votre autre commande elle est en production. Il nous reste les profilés à préparer.

    Si vous souhaitez annuler la commande, il suffit de le demander sur le centre de contrôle. Le remboursement est quasi immédiat via PayPal.

  • Bon aller, je vais laisser sa chance à Motedis.

    De toute façon le temps que je sois remboursé et que je passe commande chez JCL, je n'aurais quoi qu'il arrive pas mon cockpit et mon triple screen pour mes vacances.😢.

    Je croise les doigts pour que ce soit + rapide que mes camarades et que la commande arrive entière et sans erreurs🤞 .

    Allez dans le centre de contrôle et mettez un message pour votre commande encore en production pour dire que la commande est urgente s'il vous plait;)

  • Bonjour Cécile,

    Oui finalement j'ai maintenu mes commandes, je pensais que ça prendrais du temps de me faire rembourser et je n'osais prendre contact via le center control de peur de ralentir encore + tout ça.

    Oui j'ai vu que la petite commande a été expédié.

    Je viens d envoyer un mail dans le center control en indiquant que la commande était urgente.

  • Roooo hier mon premier colis était à St Ingbert, plûtot proche de la frontière.

    Aujourd'hui j’espérais donc qu'il soit pas trop loin de chez moi.

    24h aprés il est à ...Aschaffenburg....200km plus loin, direction l'Autriche🤔😥

  • Bonsoir Cecile

    J'ai passé une commande urgente 811830

    Merci

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui j'ai vu

    Merci:+++:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Cela fait 2 semaines que j'ai passé commande et celle ci est toujours en préparation

    Trop pressé par le temps j'ai du trouvé une alternative. Cécile, je souhaite donc annuler ma commande (je vous ai envoyé un message dans le control center).

    Et ça fera avancer la commande d'Hervé45 + vite comme ça 😋

    Concernant la 1ere commande que j'ai reçu, rien à dire, commande complète, éléments séparés par intercalaires en carton, toute la visserie en sachet individuel, franchement j'ai été agréablement surpris. La qualité des produits pareil, au vu du prix je m'attendais pas à du aussi beau matos.

    En conclusion si vous êtes pressés je vous déconseille Motedis qui ne respect pas du tout les délais affiché sur le site ( d'ailleurs je sais pas si ça serais pas mieux de les corriger),

    en revanche si vous n’êtes pas à 2 semaines près, je ne peux que les recommander au vu du rapport qualité/prix/SAV.

  • Bonjour à tous,

    Je ne serai pas disponible pendant environ un mois. J'essayerai de faire ce que je peux. Je suis actuellement hospitalisée donc je ne pourrai pas agir en direct sur vos commandes. Je suis désolée.
    A très vite!

  • Bon Rétablissement

    La santé avant tout

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Cecile Je te souhaite que tout se passe pour le mieux et le plus rapidement possible.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.