COM - Motedis : Service Avant/Après Vente

  • Bonjour Cécile,

    Vous savez s'ils ont pu rassembler toutes les pièces pour mon colis qu'ils espéraient faire partir Vendredi dernier ? (commande 811174)
    Pensez-vous que le colis pourrait partir aujourd'hui ?

    Bonne journée,

    Yann

    Bonjour,

    Je viens de demander à Max. Je vous tiendrai informé.

  • Merci :+++:

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Merci Hervé, j'avais vu cette page, aucun problème pour lister les profilés, parcontre j'arrive pas à trouver à quelle référence correspond les connections (winkel + klemmwinkle) .

    Pasisek si tu veux, avec mon soucis de commande sur mon S-Dream en juin dernier, Cécile m'avait envoyé l'éclaté du ring avec la quantité et la référence pour chaque pièce et si Cécile est d'accord je peux le mettre ici pour que chacun puisse effectuer leur panier eux même....

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Rhoo, tu serais un Dieu, mais attendons l'accord de Cécile. Perso j'en suis là, il ne me reste plus que les cacheset les pieds à ajouter je pense:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Pasisek (28 juillet 2020 à 11:36).

  • pas de soucis, dès que j'ai le Go je le mets à dispo ici ainsi tous pourrons faire eux même le panier pour le S-Dream...

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Pasisek si tu veux, avec mon soucis de commande sur mon S-Dream en juin dernier, Cécile m'avait envoyé l'éclaté du ring avec la quantité et la référence pour chaque pièce et si Cécile est d'accord je peux le mettre ici pour que chacun puisse effectuer leur panier eux même....

    Bonjour,

    Pas de problèmes

  • et voilà

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Bonjour Cécile,

    Oui c'est encore moi, mais j'ai pas eu de nouvelles de mon colis.
    Les jours passent, mon colis éventré est arrivé chez Motedis il y a une semaine et demi.
    Une semaine laisse déjà suffisamment de temps pour vérifier et compléter mon colis.
    A 1750€ (soit 470% de plus de la moyenne de vos commandes comme bien spécifié dans le Babble factor) la commande et à plus de 2 mois de délais, j'avoue que j'attendais un peu plus de réactivité.
    Mon entreprise consiste à fabriquer des vélos artisanaux de A à Z. Le plus gros chiffre d'affaire pour un fabricant de vélo, c'est pendant la période estival. Je suis actuellement entrain de refuser plein de commande, je suis entrain de me faire une mauvaise réputation, Motedis va me faire couler à ce rythme là.
    Je suis tellement au bout du rouleau que je suis à deux doigts de faire un aller-retour en Allemagne chez Motedis (ma copine est allemande)

    Date de la commande : 25/05/2020, ça y est on est 2 longs mois et 1 semaine. J'ai bientôt plus de cheveux et mes cernes vont toucher mes genoux.

    J'ai l'impression d'être super lourd, super insistant, de me plaindre tout le temps mais je pense que vous comprenez que la situation est pesante.
    Je sais que vous n'y êtes personnellement pour rien et que vous faites tout pour aider vos clients français, mais là j'ai besoin d'un vrai retour, au moins d'une date.

  • Bonjour,

    Ils sont en train de vérifier le contenu du colis mais ils sont surchargés de travail. Je fais ce que je peux pour accélérer les choses mais je ne suis pas magicienne...Ils ont tellement de travail qu'ils ne répondent à nos messages que lorsqu'ils le peuvent.... Je vais essayer de bouger les choses...:cray:

  • "avoir tellement de travail" j'aimerais bien que ça m'arrive :-D

    Si je lis entre les lignes, vous avez pas de nouvelles depuis la semaine dernière...
    Me voilà pas rassuré du tout.

    Enfin bref, merci pour votre aide en tout cas.
    Hésitez pas à m'écrire dès que vous avez la moindre nouvelle.

  • C est DPD, qui va livrer mon colis.

    Avez vous eu déjà eu à faire à eux ?

    Faut t il que je mette la tente devant le Portail ou si je loupe le colis, je vais avoir des solutions ?

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • DPD est l'un des pires service de livraison, en tout cas dans la région bordelaise. Ça sera au petit bonheur la chance mais si tu n'es pas dispo le jour de la livraison il y a de forte chance que tu cours un moment derrière ton colis.

    699.png

  • Aie aie aie, C est pas rassurant tous ça :S

    Merci de vos retours, normalement je devrais être présent mais la sonnette ne fonctionne pas + 3 chiens ^^

    J espère juste que le site va préciser le jour de livraison car pour le moment, je n ai même pas une estimation. Comme ça je prépare le coca frais et j attendrai devant le Portail.

    Elle va être bien cette journée :siffle:

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Mettre une grande pancarte :

    DPD, si vous ne laissez pas le colis sachez que le fusil est chargé!

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ça va faire des rayures ,ça ...:siffle::B

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).