COM - Motedis : Service Avant/Après Vente

  • Bonjour,

    Tout dépend des commandes....Certaines commandes partent en 3 jours et d'autres prennent actuellement jusqu'à 1 mois (je suis honnête :shy: )

    Pour que les délais soient plus courts, nous avons ouvert un nouvel atelier de production en Allemagne. ..Donnez moi votre numéro de commande et je verrai ce que je peux faire pour l'accélérer. ;)

  • Cécile, vous devriez aussi proposer des kits fausses rayures pour les amateurs de ces "coloris"... il y en a certains ici qui en sont fans...

    61YB6lOSVBL._AC_SY450_.jpg

    Notez, que l'option "trous de balles" serait aussi appréciée.

    :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Trapanelle (20 avril 2021 à 17:44).

  • Bonsoir Cécile, merci pour votre réponse ! Juste pour info, qu'est ce qui explique des délais si différents ?

    Voici mon numéro de commande : 815741

    Merci :)

    Bonjour,

    Désolée pour le délai de réponse. Je ne travaillais pas hier et je n'ai pas pu venir sur ce forum.

    La production de votre commande est terminée.

    Malheureusement je ne peux pas expliquer les délais si différents....Je me pose aussi la question. Le problème c'est que je ne suis pas sur place pour voir ce qui se passe et que mes collègues ne communiquent pas vraiment là dessus. Je suis justement en train de voir avec d'autres collègues pour avoir des réponses car on est un peu à bout de nerfs à cause de cela!
    Sachez que nous travaillons à réduire les délais. D'ailleurs je constate que dans mon précédent message je me suis trompée...Le nouvel atelier de production n'est pas en Allemagne mais en Espagne. J'ai plus de visibilité en Espagne, même à distance! ;)

    Et je peux vous garantir que si vos commandes sont produites en Espagne, je pourrais encore plus les accélérer en cas d'urgence! Et les réponses à vos questions trouveront une réponse encore plus rapidement grâce à mon binôme qui est sur place! C'est une Cécile espagnole et je vous garantie moins de problèmes (du moins je l'espère pour les hommes de la production... :siffle: ).

    Bref j'espère que les délais reviendront vite à la normale!

  • > une Cécile espagnole ?

    Caramba !! :dance:

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Bonjour Cécile,

    Ah effectivement, étant dans le sud ouest un atelier de production en Espagne serait intéressant !

    En tout cas bonne nouvelle ma commande se met en route :D Merci pour votre engagement

  • Bonjour,

    J'ai récemment acheté un châssis US-Dream. Reçu 12 jours ouvrés après la commande (commande le 29/04, reçu le 17/05), rien à dire, si ce n'est merci!

    Montage simple et rigidité au rendez-vous 🙂.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bonjour à tous. Voilà maintenant quelques semaines que j utilise mon playseat MOTEDIS. Très bonne qualité et rigidité à toutes épreuves. Aucune pièce manquante. Je recommande chaudement.

  • bonjour Cecile,

    toujours pas de dispo pour https://www.motedis.fr/shop/DIY-Kits/…:999999021.html ????? ça commence à faire long

    Bonjour,

    Cet article devrait être disponible fin juin début juillet si tout se passe comme prévu.

  • Bonjour Cécile,

    Juste pour vous remercier pour votre réactivité, lorsque que j'ai contacté le support Motedis via le site. :+++:

    Je vous ai contacté (contact suite à un délais que je trouvais long) y a une 10zaines de jours trouvant le temps long et vous m'avez répondu dans les 24h.

    Bon j'avoue que la réponse n'était pas celle que j'attendais mais 1 - vous avez répondu (même si c'était pas une bonne nouvelle sur le coup et 2- la commande est partie le lendemain soit 48h finalement après mon mail... :yep:

    On critique souvent mais pour le coup des supports réactifs ca se salue :bogoss:

    Aujourd'hui tout est monté et suis bien content de mon joujou...! :love2: :love2:

    Bonne continuation..

  • Bonjour,

    Merci beaucoup rikolot .
    En général j'essaye de répondre le plus vote possible. En ce moment (et ce depuis quelques mois maintenant malheureusement), la situation est assez compliquée.

    Les délais sont très longs mais nous travaillons dur pour les écourter. J'essaye d'aider du mieux que je peux pour faire partir les commandes clients et répondre aux différents messages mais en étant à distance ce n'est pas toujours facile. Et ça fait plaisir de lire la satisfaction de mes clients. Merci beaucoup pour ce gentil message! Amusez vous bien avec votre joujou ;)

  • Bonjour ,

    Cecile je vous écrit avant de passer commande Pour un kit us-dream j’aimerais savoir si il y en a en stock comme indiquer sur le site au nombre de “48”.

    Finalement j’ai fait le grand saut sous le

    Numéro 816665 😬

    Cordialement

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Streetco (7 juin 2021 à 06:44).

  • Bonjour,

    Les simrigs sont fabriqués tous les jours (environ 50 simrigs par jour). La demande est tellement forte que nous préparons les simrigs par ordre d'arrivée des commandes.

    La production de votre commande commence ce matin. J'espère que l'attente ne sera pas trop longue mais je ne peux rien garantir malheureusement.