COM - Motedis : Service Avant/Après Vente

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous,

    Bonjour Cecile


    Je voudrais savoir s'il était possible de venir récupérer les commandes directement chez à Ensdorf (où sont usiné et stockés les différentes produits) ou dans un point relais à proximité. J'habite à 1h30 d'Ensdorf, donc c'est dommage de payer des frais de livraison.

    Merci,
    Guillaume.

    PS : Je posterais d'ici quelque jours mon tout nouveau chassis made in Motedis :)

    326023.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Guillaume (12 septembre 2019 à 09:14).

  • Bonjour @Le Stig,

    Pour le message dans le centre de contrôle, je viens d'y répondre. Un échange n'est pas possible mais vous pouvez nous retourner les écrous et nous vous les rembourserons. Attention de bien les envoyer à l'adresse indiquée!!!

    Concernant le ramassage, il est possible! Mais pas à St Avold...Nos locaux sont en Allemagne mais vous n'êtes pas loin ;)

    Si vous souhaitez venir chercher vos commande il vous suffit de le dire avant le paiement dans le centre de commande. Je pourrai ainsi supprimer les frais de port, indiquer dans votre commande que le ramassage sera fait par vos soins et vous pourrez ainsi régler votre commande sans les frais de port.Lorsque votre commande sera prête, vous recevrez un message vous indiquant l'adresse à laquelle vous devrez vous rendre pour ramasser votre commande (autour de Ensdorff).

    Bonjour à tous,

    Bonjour Cecile


    Je voudrais savoir s'il était possible de venir récupérer les commandes directement chez à Ensdorf (où sont usiné et stockés les différentes produits) ou dans un point relais à proximité. J'habite à 1h30 d'Ensdorf, donc c'est dommage de payer des frais de livraison.

    Merci,
    Guillaume.

    PS : Je posterais d'ici quelque jours mon tout nouveau chassis made in Motedis :)

    Elle avais déjà répondu à cette question une page avant. ;)

    522.png

  • Bonjour Cecile

    Pour ce profilé, il semble possible d'avoir un usinage mais l'option n'est pas proposée

    Profilé aluminium 80x16L I-Type Rainure 8

    https://www.motedis.fr/shop/Profile-a…::99999505.html

    Ci-dessous,le commentaire sur le site

    (Usinage seulement pour pi&egraveces)

    Qu'en est-il exactement ?

    Merci

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • C'est ce que j'ai fait

    J'ai pris 300 Cm

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Bonjour a tous j'ai un petit souci avec ma commande:

    - la date de commande : 17/09/2019

    - le numéro de commande : 807766

    - le problème rencontré : Sur mon compte j'ai bien vu que ma commande a été séparer en 2 colis, vu le poids je trouve cela normal. Mais se que je ne comprend pas, mes deux colis sont parti ensemble de l'usine, mais un seul est arriver l'autre est toujours en transport entre l'usine et le dépôt du transporteur. Donc ma question est comment deux colis parti ensemble de l'usine direction le dépôt et arriver un dépôt un seul colis arrive?

    De plus le premier colis arriver, certain profilé son abimé se n'est pas encore trop grave, mais bon je me pose des question sur le transporteur.

    Merci Cecile de t'occuper de nos petit soucis et merci a tous pour vos futur réponse.

  • Je pense que les colis ne sont pas forcément regroupés

    Ma dernière commande comportait 4 colis

    Une 1ere livraison avec un colis

    Une 2eme livraison avec 2 colis

    Une 3eme livraison qui n'était pas partie et qui est donc arrivée en dernier après ma demande de renseignements sur cet oubli

    Et c'est cette 3eme livraison qui avait TOUTES les vis et TOUS les écrous ; les 2 premières ne comportant que des profilés.....Donc, obligé d'attendre pour le montage:LOL:

    C'est le même livreur qui m'a livré a chaque fois:hihihi: (gls)

    Pour les profilés, s'ils sont vraiment abîmés, il faut en parler à Cécile qui traitera très bien le sujet.

    J'en avais 2 qui étaient un peu marqués mais rien de bien grave. J'ai laissé tomber.

    Pour part, un profilé était mal usiné avec des trous mal alignés. Cécile a très bien traité le sujet avec un remboursement et un envoi d'un profilé correct.

    Mon bilan Motedis est largement positif sur les délais et sur le suivi qualitatif.:++:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Merci de ta réponse la je ne mais pas en cause motedis, c'est surtout le transporteur qui me fait peur, c'est aussi GLS. Après je suis dans le même cas que toi, toute les vis sont dans le deuxième colis.

    Pour les profilés abimés il y a des trace d'usinage mais rien de bien méchant, il y a un gros cran sur un profilé, à la rigueur pour celui-ci je pourrais faire un recourt. Pour le moment rien a reproché a motedis mais a GLS.

  • Je l'ai fait en amont je ne vient pas la juste pour pleurer, mais pour faire avancer mon soucis j'ai reçu une réponse du support, il va voir avec le transporteur et je passe par le forum pour par la suite améliorer leur service client.

  • DPD, ils m'ont livrés aussi du Motedis mais c'était des petits colis

    DPD, c'est des p'tits bras

    GLS, c'est du lourd

    :LOL:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Moi les deux colis sont arrivés en même temps et je suis allé les chercher à la Poste alors qu'il y avait marqué sur le suivi que DPD opérait le transport.... Comme l'envoie c'est fait au mois d'aout c'est peut être pour çà...

  • DPD

    Pour la France, chronopost prend la suite quelquefois.

    C'est le même groupe

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/DPDgroup

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (27 septembre 2019 à 08:43).

  • Ok merci de vos retour, pour le moment il est dans un entrepôt chez GLS donc j’attends, j'ai tellement hâte tout mon setup est démonter.

    Il n'attend que le châssis je vais prendre mon mal en patience.

    J'attends des nouvels du support France encore merci en attendant pour vos retour.