COM - Motedis : Service Avant/Après Vente

• Bonjour @Wanegain,

Tous nos produits disponibles sont sur le shop. Est ce ce genre de chose que vous recherchez?https://www.motedis.fr/shop/Borne-de-rainure/Chaine-Youtube:::99999185_99999193.html

Bien sincèrement.
    Cécile de Motedis

Je suis ici pour vous aider, vous conseiller...N'hésitez pas à me contacter! ;)

Merci de ne pas me citer dans les communications avec Motedis

• Bonjour à tous,

Bonjour Cecile de Motedis  

Je voudrais savoir s'il était possible de venir récupérer les commandes directement chez à Ensdorf (où sont usiné et stockés les différentes produits) ou dans un point relais à proximité. J'habite à 1h30 d'Ensdorf, donc c'est dommage de payer des frais de livraison.

Merci,
    Guillaume.

PS : Je posterais d'ici quelque jours mon tout nouveau chassis made in Motedis :)

326023.png

Edited once, last by Guillaume ().

• Bonjour @Le Stig,

Pour le message dans le centre de contrôle, je viens d'y répondre. Un échange n'est pas possible mais vous pouvez nous retourner les écrous et nous vous les rembourserons. Attention de bien les envoyer à l'adresse indiquée!!!

Concernant le ramassage, il est possible! Mais pas à St Avold...Nos locaux sont en Allemagne mais vous n'êtes pas loin ;)

Si vous souhaitez venir chercher vos commande il vous suffit de le dire avant le paiement dans le centre de commande. Je pourrai ainsi supprimer les frais de port, indiquer dans votre commande que le ramassage sera fait par vos soins et vous pourrez ainsi régler votre commande sans les frais de port.Lorsque votre commande sera prête, vous recevrez un message vous indiquant l'adresse à laquelle vous devrez vous rendre pour ramasser votre commande (autour de Ensdorff).

Bonjour à tous,

Bonjour Cecile de Motedis  

Je voudrais savoir s'il était possible de venir récupérer les commandes directement chez à Ensdorf (où sont usiné et stockés les différentes produits) ou dans un point relais à proximité. J'habite à 1h30 d'Ensdorf, donc c'est dommage de payer des frais de livraison.

Merci,
    Guillaume.

PS : Je posterais d'ici quelque jours mon tout nouveau chassis made in Motedis :)

Elle avais déjà répondu à cette question une page avant. ;)

522.png1554799917-jackrs03.jpg