COM - Motedis : Service Avant/Après Vente

  • C’est pas moi! :B

    J’ai toujours été correct et salue la volonté de Cecile dont mes problèmes à répétition ne sont pas de son fait, et je la remercie pour avoir par deux fois relancé la machine en vain.


    Mais tout le monde n’a pas eu la même patience que la mienne et cela peut parfois se comprendre sans rentrer toutefois dans l'incorrection.


    Pour moi l’incident est clos, je monte mon cockpit avec des profilés rayés que je recouvrirai en partie de stickers et puis c’est tout, je vais pouvoir retrouver la route des serveurs RaceRoom qui me manquent depuis bien trop longtemps :rolleyes:

  • Je ne te visais absolument pas. J'ai vu que tu as joué de malchance mais est resté très courtois, je pense que tu as eu la bonne habitude.

    Pour avoir souvent travaillé pour des gens qui me traitaient comme un chien, je mets un point d'honneur à ne pas reproduire ce schéma (même si on est tous des humains et qu'on peut s'emporter).

    Je me suis aperçu que demander poliment, même quand on croit être dans son bon droit de s'énerver ça apporte souvent de meilleurs résultats. Et puis bon, on va arrêter de se mentir on ne parle pas de matos pour envoyer des satellites dans l'espace ou greffer des cœurs humains mais c'est pour jouer aux jeux vidéos.

    Je vais arrêter d'intervenir sur ce sujet qui ne me concerne finalement pas (j'ai bien des produits motedis, mais achetés d'occasions à des membres du forum qui avaient un "surstock")

  • Je ne sais pas qui c'est plaint de tes services mais le problème n'est pas toi mais la ou les personnes qui émettent ces avis négatifs.

    Nous sommes une majorité à apprécier ton aide et ta présence sur ce site qui est un bien très précieux:+++:

    Certains ou certaines devraient relativiser leurs propos. Ma parole, certains s'expriment ici comme s'ils étaient sur les réseaux sociaux :bad4:

    Ca devient vraiment une plaie ces gens qui se croient tout permis derrière leur clavier:bad:

    :jesors: sinon ca va m'énerver aussi:hihihi:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'oubliais

    Cecile. Prend du recul par rapport à tout ça

    Ne va pas te mettre la rate au court bouillon alors que tu veux rendre service. si certains ne le comprennent pas, tant pis pour eux

    A vouloir trop bien faire, c'est toi qui risque d'en pâtir. L'énervement, le stress, l'agacement....tout ça, ça finit par peser au bout d'un moment

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Désolé pour toi Cecile en tout cas pour moi tu as plus que bien fait le t@f et je te remercie.

    C'est vraiment :gerbe: ce genre de personnes, qui font pâtir le reste de la communauté RacingFR ...

    C'est triste à dire mais à partir du moment où certaines personnes n'ont pas été correct avec toi alors que tu es là pour aider, et bien je serai toi je ne proposerais plus d'aide ici.

  • Désolé pour toi Cecile en tout cas pour moi tu as plus que bien fait le t@f et je te remercie.

    C'est vraiment :gerbe: ce genre de personnes, qui font pâtir le reste de la communauté RacingFR ...

    C'est triste à dire mais à partir du moment où certaines personnes n'ont pas été correct avec toi alors que tu es là pour aider, et bien je serai toi je ne proposerais plus d'aide ici.

    Je ne veux pas mettre tout le monde dans le même panier. Moi je sais faire la part des choses ;)

  • Salut à Tous ,

    Mon dossier est clôturé et est en cours de remboursement comme je le souhaitais.

    Motedis étant en Allemagne, il faut reconnaître que Cécile à bien des difficultés à régler les problèmes .

    Modetis (Allemand) il faut le souligner à tout de même une manière de fonctionner pas très optimum, c'est le moins qu'on puisse dire !

    Merci à cécile. :coucou:

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Il est préférable d'attendre pour faire une commande avec plus d'articles

    Il va bien te manquer autre chose d'ici quelques temps

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • As tu fixé les haut-parleurs

    Tu joues au casque ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash