COM - Motedis : Service Avant/Après Vente

  • Tout ça pour rouler en marche arrière ,en plus .....:siffle::B

    :eclipse:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Trois ans que cette blague perdure :((

    Tu as raison ,ça suffit , je ne la ferais plus....;):console:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Pas possible ,je ne mens jamais..;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Alors me voilà dans ce sujet car après avoir commandé en gros il y a 2 mois le dernier kit S-dream du site + options que j'ai ajouté moi même pour le compléter, j'ai eu rapidement 1 er colis, le 2e est parti une semaine après mais GLS a fait sa tête de mule (Merci GLS Grrrr), Mes contacts a Motedis ont fait au mieux.

    bon Confinement oblige, j'ai été bloqué comme tous par des commandes passées juste avant et au début et bloqués dans le trafic des colis en suspens.

    j'ai donc enfin reçu mon baquet vendredi et avec 2-3 autres pièces qui ont trainé je me suis enfin lancé à monter mon châssis ce WE et là c'est le drame; voici le message laissé dans un autre sujet à ce propos:

    "je suis en train de faire le point sur mon kit motedis S-dream (le dernier dispo sur le site) que j'ai reçu il y a 1 mois et 1/2 en gros, je n'ai pas eu le temps de le monter et surtout pas eu les pièces autres pour faire le montage global du châssis (comme le siège par exemple que j'ai reçu il y a 2 jours) et au final sur les 2 colis après déballage du 2e ce WE pour tentative de montage, le 2e ne correspond pas à ma commande il me manque en gros plus de 10 équerres, autant de caches, autant de vis (x2), j'ai les équerres à levier manquantes et autres pièces que je n'ai même plus envie de pointer tellement je suis dégouté, par contre j'ai environ 200 vis en M6 voir M4 et écrous associés de taille 35-30-25 qui sont dans le colis dans que je ne les ai pas commandé et sans que cela ai eu une utilisation pour le montage du kit et des options que j'y ai ajouté moi même.

    je suis dans la m----e

    Cecile , Help me car là c'est limite à aller dans la poubelle car je ne peux rien finir en montage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    j'ai laissé hier et ce matin 2 messages sur mon espace privé du site Motedis, j'espère avoir un retour positif car j'ai un peu d'amertume actuellement envers le site Motedis............... ca fait mal aux fesses au vu de l'enveloppe final rien que pour l'ensemble kit + options et tout est bancal...

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Bonjour à tous,

    Petit coup de gueule ce matin!

    Qu'est ce que vous n'avez pas compris dans "Merci de ne pas me citer dans les communications avec Motedis" ?

    C'est quand même pas compliqué! NE PAS FAIRE ALLUSION A MA PRÉSENCE SUR CE FORUM!!!!

    Si vous souhaitez que je continue à vous aider du mieux possible, arrêtez de parler de ma présence sur ce forum ou du forum tout court!

    Je risque mon emploi! (je sais certains s'en foutent mais un peu de compassion ne fait de mal à personne. Je ne viendrai jamais saboter vos emplois à vous alors SVP STOP)

  • Alors désolé, je suis un petit nouveau je ne connais pas toutes les petits habitudes du forum et ayant vu un sujet ce matin sur la page accueil nommé" service avant vente après vente motedis" avec votre présence et votre pseudo qui n'amène à aucune autre confusion que le fait que vous y travaillé , on ne peut faire que l'erreur:(

    voyez avec les admins pour changer le pseudo sinon car je ne serai pas le dernier.

    Après je n'ai jamais voulu risquer votre emploi et je ne m'en fout pas non plus donc prenez la responsabilité de votre pseudo... ou changez le

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddyman (16 juin 2020 à 08:42).

  • Oui je ne l'ai vu qu'après malheureusement, j'ai vu sa présence sur ce sujet que je ne connaissais pas en 2 coups de cuiller à pot ce matin entre le café et le travail après avoir laissé mon 2e message sur le site de motedis et en venant ici, donc oui je n'ai pas vu sa signature et oui je l'ai cité......

    mais bon que dire de plus

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddyman (16 juin 2020 à 09:03).

  • Bonjour

    Le plus judicieux, si je peux me permettre, cela aurait été de ne pas mettre ce pseudo alors :euh2:

    Juste Cécile aurait été plus simple et avec l'habitude on sait que vous êtes chez eux ;)

  • bon je ne vais pas me justifier pendant 3 heures non plus, j'en suis désolé j'ai fais vite et je suis d'accord avec S-AMG, quand on met un pseudo comme cela on l'assume car l'amalgame sera immédiat!!!!!!!

    bon j'arrête là ,comme vous pouvez le voir avec mes 42 messages ici je n'ai pas votre antériorité sur la fréquentation de Cécile donc autant admettre que on peut se louper et pas jeter des pierres au 1er Gaston Lagaffe qui passe :non:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy