COM - Motedis : Service Avant/Après Vente

Votez pour l'image du mois
  • Cécile ou un pseudo plus anonyme?

    En attendant je mets Cecile et pour montrer notre gratitude, je vous offre un avatar Licorne ;) (mais je peux l'enlever si vous ne l'aimez pas :B).

    Merci beaucoup

  • Je me permet un petit message, car suis attristé que la gentille Cecile soit mise en "danger" par nos remontées (je dirais... épidermiques...) concernant ces commandes. Si Cécile est votre véritable prénom, charmant, c'est pas très judicieux de l'utiliser sur un forum. Fée Clochette, ou Mister Al2O3 aurait été préférable.

    Mais faut avouer, que le traitement des commandes de mes petits camarades est pour le moins surprenant. Pour faire simple et direct, c'est pas loin du foutage de gueule de la part des intervenants dans les préparations et expéditions des sus dites commandes. OH, ça coûte quand même un pognon de dingue, et la moindre des choses, c’est qu'une entreprise, quelque soit sa taille, et son activité, ait un MINIMUM de respects pour ses clients... et la force d'une société, est dans le respect qu'elle témoigne à son plus petit commanditaire.

    Ma pauvre Dame Licorne, j'admire votre sérieux, votre efficacité, et votre gentillesse....

    Ne pourriez vous pas déménager dans le nord, et intégrer le service préparation ? Nous serions tous rassurés, et ravis de traiter avec vous.... :love3:

    Ceci pour dire, que c'est une bévue sans doute de vous nommer dans des messages, mais aussi, votre complicité a très certainement permis de conserver des CLIENTS à cette entreprise..., c'est pas rien !


    Maintenant, je me mêle sans doute de choses qui ne me concernent pas, enfin, plus, car j'aurai bien sauté le pas, mais mon cardiologue n'est pas du même avis :B

    • Official Post

    C'est sûr que la présence de Cécile a, de mon point de vue, un intérêt certain quand l'incertitude entre en compte concernant et le forum permet probablement de faire tampon entre le client et le site Motedis en cas de désagrément, notamment dans les messages finaux qui atterrissent dans le centre de contrôle, ce qui signifie que les messages du forum peuvent parfois être un poil plus agaçés et/ou agaçants selon la place occupée.

    Cécile fait le lien ici, permet probablement par sa patience de continuer de fidéliser certains clients mécontents, la preuve j'en ai repassé une :hihihi:

    C'est clair que le site qui avait engendré quelques mésaventures à une époque ancienne semblait avoir rectifié le tir et qu'à nouveau, Covid oblige aussi un peu mais peut-être également en raison de dysfonctionnements techniques et/ou humains récents, on soit de nouveau confronté à des difficultés dans le traitement des commandes.

    On est tous impatients et ne représentons pas l'activité principale du site, cependant, si nos attentes sont réelles et nos nos remarques justifiées, Cécile n'y est pour rien. Elle prend le risque de s'exposer ici mais ne représente pas officiellement le SAV, elle y contribue fortement et discrètement pour tenter d'arranger les choses.

    Alors un peu de compassion svp car à sa place, je serai parti depuis longtemps :siffle:

  • en tout cas, je peux témoigner, Cécile s'occupe de mon cas en direct, je la remercie, bon j'ai un travail fastidieux de pointer toutes les pièces reçues avec toutes les pièces du kit S-Dream et des pièces complémentaires ajoutées, pour au final retomber sur mes pieds en obtenant les pièces manquantes.

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Et ce n'est pas de tout repos! ^^

    Je pointe également tous les éléments que vous m'avez envoyé. J’y ai passé une bonne partie de la matinée juste pour les accessoires....Mais rassurez vous au final vous recevrez les pièces qui vous manquent.

  • je crois que ça ne sert à rien de réclamer ou autre , rien ne bouge au final

    Tout dépend de la demande....Je fais en fonction des moyens que j'ai....Si j'étais en Allemagne je serai partie à l'atelier pour débloquer toutes vos commandes....Malheureusement je ne suis pas en Allemagne...

  • C'est sûr que la présence de Cécile a, de mon point de vue, un intérêt certain quand l'incertitude entre en compte concernant et le forum permet probablement de faire tampon entre le client et le site Motedis en cas de désagrément, notamment dans les messages finaux qui atterrissent dans le centre de contrôle, ce qui signifie que les messages du forum peuvent parfois être un poil plus agaçés et/ou agaçants selon la place occupée.

    Cécile fait le lien ici, permet probablement par sa patience de continuer de fidéliser certains clients mécontents, la preuve j'en ai repassé une :hihihi:

    C'est clair que le site qui avait engendré quelques mésaventures à une époque ancienne semblait avoir rectifié le tir et qu'à nouveau, Covid oblige aussi un peu mais peut-être également en raison de dysfonctionnements techniques et/ou humains récents, on soit de nouveau confronté à des difficultés dans le traitement des commandes.

    On est tous impatients et ne représentons pas l'activité principale du site, cependant, si nos attentes sont réelles et nos nos remarques justifiées, Cécile n'y est pour rien. Elle prend le risque de s'exposer ici mais ne représente pas officiellement le SAV, elle y contribue fortement et discrètement pour tenter d'arranger les choses.

    Alors un peu de compassion svp car à sa place, je serai parti depuis longtemps :siffle:

    :merci2:

  • Si quelqu'un ici me trouve un logement, me paye le loyer et les factures, sans oublier le déménagement, pourquoi pas....:pp

  • J'ai reçu un mail me disant que ma commande est envoyée :+:

    :yep:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Merci Cécile, je vais aussi de mon coté faire le point sur les pièces commandées / reçues et sur BL

    pour moi le 2e colis était dans le lac, j'étais impecc avec le 1er, il me restait le 2e à faire j'ai étais trop confiant et le temps à passer.

    mais avec détail du kit + mes compléments VS ce que j'ai en main je vais vous faire cela aux petits oignons :B:B:B:B:B:B:B:B:B

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • :LOL:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Nan, mais c'est déjà un bon début :hihihi:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Et en plus, je pourrai pas trop m'en occuper très très rapidement.

    J'ai encore du pliage de ferraille à faire faire, puis ensuite du soudage, de la peinture (Pour les supports siège et pédalier)

    ... Et j'ai du boulot en retard à rattraper : cette semaine, je me remet sur le portillon qui m'attend sagement dans l'atelier :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster