COM - Motedis : Service Avant/Après Vente

Votez pour l'image du mois
  • :hihihi: :haha: c'est le karma !

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Cécile,

    réponse faite ce matin avec comptage exhaustif des pièces reçues comparativement à la commande et doc détaillée du kit S-dream, je t'ai listé toutes les pièces manquantes, dis moi si un soucis subsiste.:+:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 2 fois, dernière modification par teddyman (18 juin 2020 à 09:14).

  • Cécile,

    réponse faite ce matin avec comptage exhaustif des pièces reçues comparativement à la commande et doc détaillée du kit S-dream, je t'ai listé toutes les pièces manquantes, dis moi si un soucis subsiste.:+:

    Bonjour,

    Je suis en train d'y travailler dessus. Simple question: ca pose problème les plaque reçues en alu au lieu de noir?

  • non juste pour info sur les soucis rencontrés et la commande globale, je les peindrai en vert kaki :hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Merci bien :yes::yes::yes::yes:

    je viens de commander ce matin ma config PC avec la 2080Ti , j'ai mal au C-l mais au moins je pourrai tout monter et finaliser :B

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    • Official Post

    Commande reçue, le mec me la colle derrière la bagnole, c'est mon voisin qui l'a vu et me l'a dit sinon j'allais encore courir après. Ils ont le numéro de téléphone, une personne pour réceptionner, deux voiture dans l'allée mais non, Chronopost continue d'en faire qu'à sa tête :siffle:

    Bon sinon tout y est, il manque juste un cache embout de profilé 40x40, je ne vais pas en faire un pâté pour si peu, j'espère juste que je n'en aurais pas besoin en finalité :prions:

    Voilà Cécile, un souci en moins... et un cache aussi, ça fait des rayures en moins ceci dit :hihihi:

  • pas moi :boude:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Bonjour à tous,

    Pour info ma commande du 25/05 avec des profilés 40x40 et 40x80 a été envoyée aujourd'hui ! Si ça peut rassurer ceux qui attendent depuis 3 semaines ou plus comme moi.

  • Bonjour à tous,

    Pour info ma commande du 25/05 avec des profilés 40x40 et 40x80 a été envoyée aujourd'hui ! Si ça peut rassurer ceux qui attendent depuis 3 semaines ou plus comme moi.

    Bonjour, tu en as de la chance, commande passée le 21/05.


    Production finie le 15/06, depuis j'attend l’emballage et l'envoi, je suis pas au bout de ma peine j'ai l'impression

  • Commande reçue, le mec me la colle derrière la bagnole, c'est mon voisin qui l'a vu et me l'a dit sinon j'allais encore courir après. Ils ont le numéro de téléphone, une personne pour réceptionner, deux voiture dans l'allée mais non, Chronopost continue d'en faire qu'à sa tête :siffle:

    Bon sinon tout y est, il manque juste un cache embout de profilé 40x40, je ne vais pas en faire un pâté pour si peu, j'espère juste que je n'en aurais pas besoin en finalité :prions:

    Voilà Cécile, un souci en moins... et un cache aussi, ça fait des rayures en moins ceci dit :hihihi:

    Me prévenir sans passer par le centre de contrôle en cas de besoin.;)

  • moi colis complémentaire est déjà parti ce jour, préparé ce matin et parti me reste à attendre mr le facteur :yep:,

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Et sans passer par l'intermédiaire de Motedis :B:eclipse:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je n ai pas besoin de rappel et d'intervention d'une personne pour savoir quand et comment t dire merci à quelque un:euh2:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy