COM - Motedis : Service Avant/Après Vente

Votez pour l'image du mois
  • jusqu'à maintenant, tous mes problèmes ont été résolus par motedis

    et je suis pas le seul qui ai eu des problèmes....Mais à ma connaissance, ça se résoud toujours....peut-être pas pour toutes les rayures

    mais dans ton cas Thufir , un message dans le control center et avec le temps, ca devrait se résoudre

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Tout s'arrange mais tout ne s'aligne pas :o

    Incroyable qu'ils n'aient pas de machines plus précises.

    Je voyais sur une vidéo de monstertech leur machine pour la coupe a l'air d'une très grande précision.

    Pourquoi personne ne peut imaginer un problème sur la scie? :euh2:

    Il nous est arrivé l'année dernière un problème sur la scie et il se peut que le problème vienne de la machine et non de l'humain....

  • on n'est pas du métier M'dame:LOL:c'est sur aussi......si vous coupez avec une scie égoïne, ca va pas le faire:hihihi:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Bonjour,

    Première chose à faire: mettre un message dans le centre de contrôle puis je vous indiquerai la marche à suivre pour la suite. 4

    Concernant la tolérance normalement elle est de 0.3mm donc dans votre cas il va falloir vous remplacer les profilés.

    Commençons par un petit message sympathique dans le centre de contrôle s'il vous plait. ;)

    Et pensez à prendre des photos des dommages car je vais vous les demander !

    Non, je vais me débrouiller avec mes rails : J'ai pas trop envie de reperdre encore 1 mois et demi à attendre une nouvelle production.

    Pour l'instant, je vais juste attendre de recevoir le 3ème colis qui est en préparation, et je ferai signe s'il y a quelque chose ;)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Cecile Oui je pensais à la scie qui, je suppose, doit être précise au 1/10ème de mm.

    Après c'est à l'humain de l'entretenir et de la régler.

    On comprend bien que c'est passager et dû aux circonstances actuelles qui perturbent tout.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Bonjour Cecile, je souhaiterais si possible:merci: avoir des nouvelles concernant ma toute petite commande n° 811327 du 04 Juin qui est en production, va t'elle se finaliser rapidement ou y a t'il un contre temps, genre rupture de pièce?

    En vous remerciant par avance

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Bonjour Cecile, je souhaiterais si possible:merci: avoir des nouvelles concernant ma toute petite commande n° 811327 du 04 Juin qui est en production, va t'elle se finaliser rapidement ou y a t'il un contre temps, genre rupture de pièce?

    En vous remerciant par avance

    Bonjour,

    Pas de rupture de stock pour votre commande.

    Produit restant à préparer: Aluprofil 40x40 L I-Typ Nut 8

    Je ne peux malheureusement pas donner de délais mais j'espère une fin de production dans la semaine....

  • Les responsables du service découpe sont clairement identifiés...

    c7fcae81dcc74d358a9d905196eedca6.jpg

    et son collègue, il s'occupe des découpes longitudinales

    peluche_poisson_scie.jpg

    Tout s'explique. :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Trapanelle (22 juin 2020 à 16:11).

  • Cecile

    je vous sollicite à nouveau :

    commande passée le 27/05 n°811201

    en production du 27/05 au 16/06

    à l'emballage depuis le 16/06

    je pars en congé le 19 juillet , juste pour vérifier si j'ai une chance de recevoir avant où si je dois m'organiser différemment ?

    par avance merci

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Bonjour,

    Oui normalement vous devriez recevoir la commande avant le 19.07. Je vais essayer d'accélérer les choses ;)

  • Bonjour Cecile

    J'ai reçu ce matin les 3ème colis contenant tous les accessoires et la visserie. Tout est Ok :+:

    J'ai tout compté bien sûr, et non seulement il ne manquait, mais il y avait souvent 1 ou 2 vis en plus. :++:

    Je voulais juste le signaler, car on dis toujours quand il y a un problème ... mais très rarement quand on est satisfait. Mais je suis quelqu'un de très réglo et je dit aussi bien quand ça va que quand ça va pas :B

    Bon, cela dit, Il manque toujours les profilés du premier envoi :B

    Dans ce carton d'accessoires, il n'avait que 2 profilés 40x40 de 200mm dans la liste de ce qu'il me manquait.

    Donc, quelle est la procédure ? Il faut que j'écrive un message sur la page de ma commande en listant ce qu'il me manque ?

    Ah oui, autre chose. J'ai besoin d'un renseignement technique :

    Pour visser les connecteur automatiques : Connecteur T Matic 40 I Type rainure 8 , Il faut une clé spéciale ?

    Je n'ai aucune clé 6 pan (BRT) qui rentre dedans (soit trop petit, soit trop grand). C'est du pas américain ? du torx ? :jecpa:

    Car sans la clé qui va bien, impossible de les visser dans les profilés

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Bonjour,

    Numéro de commande?

    Et oui il faut lister dans le centre de contrôle les produits abimés ou manquants.

    Pour les connecteurs en général une clé allen suffit. Il faut juste faire attention que la douille soit bien droite dans la rainure.

  • J'ai en effet oublié de préciser :

    Numéro de commande: 811094

    Concernant les connecteurs, une clé allen de 7 est trop petite, et une 8 est trop grande (Elle ne rentre pas, et j'ai pourtant forcé comme un malade :B)

    J'ai bien regardé l'intérieur du connecteur : il y a des traits qui correspondent à 7 pans. Une clé allen (ou BTR ou 6 pans, c'est la même chose) possèdent 6 pans.

    Et je vous assure qu'il n'y a pas moyen de rentrer la clé dans le connecteur.

    C'est pour cette raison que j'ai demandé s'il fallait une clé spéciale, ou alors peut être une clé allen américaine en pouces (mais je n'en ai pas pour essayer)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Malheureusement je n'ai pas de connecteur sous la main pour vérifier....Je sais que j'en ai eu monté avec une visseuse électrique et des clés allen....Mais je n'ai pas mes outils sous la main en ce moment et je les utilise tellement souvent que je ne connais pas leur nom exact....:shy2:

    J'utilise ce genre de clé: https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/…cB&gclsrc=aw.ds

    Je vais essayer de me renseigner.

  • Bon, c'est pas très grave ... j'arriverai toujours à trouver une solution.

    Ce qui est plus important est les profilés qui manquent

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster