COM - Motedis : Service Avant/Après Vente

Votez pour l'image du mois
  • Cécile,

    commande récupérée ce jour, je n'ai pas pointé à la virgule mais de visu il semble y avoir toutes les pièces attendues voir même un peu plus.

    Je tiens donc à la remercier officiellement pour sa réactivité, son action sur mon dossier, et cela malgré ma boulette du début. (Hein Cécile de motedis :hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:)

    De plus, il n'y a pas que Cécile a remercier au sein de Motedis, j'ai déjà du échanger avec leur hotline via le site par rapport à des soucis de livraison des 2 premiers colis ,et oui j'ai eu aussi cette malchance de commander juste avant le confinement mais que les colis ne partent qu'après, et autant la société de transport n'y a pas mis du sien et nous a baladé (je conviens que leur situation était difficile aussi mais on dit la vérité et non un mensonge A au client et un mensonge B à Motedis!!!! avec 3 semaines de ballade au final) mais ces collègues ont été d'un grand professionnalisme et d'une très grande réactivité, plusieurs échanges par jour, on voit que on ne tombe pas sur une plateforme à l'autre bout de la planète..

    Merci donc à Motedis sur ce point.

    Après je n'ai pas eu de chance sur ma commande avec ces pièces manquantes, mais bon qui ne fait pas d'erreurs, et cela a été promptement récupéré, je le comprends, je n'ai jamais haussé le ton sur ce point et j'ai eu en face des personnes professionnelles..

    Merci donc

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • mais de rien

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Bonjour,

    Je pense (et j'espère ) que cette commande sera expédiée aujourd'hui ou demain...

    Bonjour,

    C'est raté pour jeudi et encore raté pour vendredi

    espérons pour lundi:prions:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Reçu ce matin les profilés manquant :+:

    J'ai bien sûr contrôlé les cotes. Pas de changement : -1 mm pour certains :/

    Pourquoi personne ne peut imaginer un problème sur la scie? :euh2:

    Il nous est arrivé l'année dernière un problème sur la scie et il se peut que le problème vienne de la machine et non de l'humain....

    Il serait alors bon que l'humain se décide à regarder d'où vient le problème, non ? :euh2:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • 50058500298_7b2f08be80_c.jpg

    la route est un peu longue non ? :euh2:

    ce qui est irritant c'est le manque d'info en fait

    sachant qu'entre temps j'ai eu le temps de commander et de RECEVOIR des articles de Chine pour un autre bricolage tout en ayant un suivi de ma commande au jour près...

    le bon coté c'est que ça va être super bien emballé et qu'il ne manquera rien .... n'est ce pas ?

    bref je commence à être chonchon

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Hein, quoi, la livreuse est nue:hihihi:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • C'est le logiciel qui mémorise les mots les plus utilisés:hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C'est un va-nu pied....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.