COM - Motedis : Service Avant/Après Vente

Votez pour l'image du mois
  • Faut quand même penser à l’atterrissage qui en principe se fait sur les... pieds... en principe...

    le nombre de flare pied nu que j'ai fait....

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bonjour,

    Rien ne vous empêche de demander des informations! Donnez moi un numéro de commande et je vais voir ce que je peux faire. ;)

  • la mienne est partie:banane2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Bonjour,

    Rien ne vous empêche de demander des informations! Donnez moi un numéro de commande et je vais voir ce que je peux faire. ;)

    déjà fait 2 fois

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Salut,

    1er colis arrivé aujourd'hui avec des profilés de 40x40 et de la quincaillerie, plus qu'attendre le 2e qui est encore en Allemagne avec normalement les 80x40 et les équerres 40x40 plus j'espère quelques profilés manquants :prions:

    Le colis était très bien emballé et les profilés bien serrés par le film étirable , ainsi que la quincaillerie bien séparée par lots :+:

    rlnm.jpg

    Quelques rayures mais rien de bien méchant ça sera caché facilement, un peu de limaille mais un coup de balayette et soufflette et c'est bon.

    Je suis juste étonné par contre que dans le colis il manque par exemple 1 profilé sur 4 de la même dimension :euh2: , je verrai bien dans le 2e

    686.png

  • Bonjour,

    Tenez moi au courant. ;)

  • Bonjour Cécile,

    J'ai bien réceptionné le 2e colis ce jour, qui était lui aussi très bien emballé , il me manque juste les 2 profilés 40x40L I-type rainure 8 en 150mm.

    J'ai écrit un message au centre de contrôle, commande 811289.

    je vous remercie d'avance,

    cq1v.jpg

    686.png

  • Bonjour Cécile,

    J'ai bien réceptionné le 2e colis ce jour, qui était lui aussi très bien emballé , il me manque juste les 2 profilés 40x40L I-type rainure 8 en 150mm.

    J'ai écrit un message au centre de contrôle, commande 811289.

    je vous remercie d'avance,

    cq1v.jpg

    Bonjour,

    Livraison supplémentaire demandée. Vous recevrez bientôt les produits manquants.;)

  • commande reçue ce jour

    une petite commande

    tout était très bien emballé. Ca me semble avoir progressé de ce côté là

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Bonjour Cécile,

    J'ai passé 2 commandes lundi et mardi 811694 811726 pour me faire un cockpit et un triple screen durant mes 2 semaines de vacances.

    Je découvre aujourd'hui sur cette page que le temps de préparation annoncé de 3/6j est en fait d'environ 1 mois livraison comprise. Pour des commandes presque toujours incomplète et à la qualité douteuse ( donc 2 mois le temps d'avoir tout les éléments).

    Je voulais par conséquent savoir comme procéder pour annuler mes 2 commandes? et quel était le délai de remboursement?

    Merci beaucoup pour ce que vous faite, j'ai lu tout le topic, votre engagement est remarquable!

    Cordialement,

    Jonathan Durindel

  • Je ne jette pas la pierre à Motedis, les prix sont compétitif et le SAV à l'air de mettre de la bonne volonté.

    C'est ma faute, j'aurai du me renseigné avant sur les délais de livraisons.

    Je voudrais juste annuler mes commandes sans frais et récupérer mon argent dans des délais + bref que les commandes si possible.

    Et sans rancune.

  • Non je n'ai pas fait de demande dans le centre de contrôle, j'ai lu sur ce topic que c'étais contre productif car ça retardait encore + les commandes.

    Et oui les commandes sont "rentrées en production" dés le paiement.

    De toute façon ça ne sert à rien de mettre la pression, ils sont débordés ça ne les fera pas aller + vite. Je travailles aussi en prép de commandes et je sais ce que c'est les cadences élevées et le travail permanent en sous effectif.

    Après la où je trouve ça pas trés correct c'est d'annoncer une expédition sous 3/6 jours en annonçant de probables délais supplémentaire de livraison due au COVID, alors qu'il apparaît clairement sur ce topic que depuis début 2019 les délais sont plus proche du mois que de la semaine. Quand tu as + d'une semaine de commande en attente d'emballage il est peut être temps d’être transparent, quitte à devoir faire l'impasse sur quelques commandes

  • Bon aller, je vais laisser sa chance à Motedis.

    De toute façon le temps que je sois remboursé et que je passe commande chez JCL, je n'aurais quoi qu'il arrive pas mon cockpit et mon triple screen pour mes vacances.😢.

    Je croise les doigts pour que ce soit + rapide que mes camarades et que la commande arrive entière et sans erreurs🤞 .

  • :prions: Une petite prière pour toi :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster