COM - Motedis : Service Avant/Après Vente

Votez pour l'image du mois
  • Avec SimLab je n'ai pas eu de soucis, coupe propre, pas de rayure...

Et en plus j'ai pris les profilés en noir (qui marque encore plus)

• Bonjour,

Petite question pour ceux qui ont commandé un chassis recemment.

Quel a été le délais d'envoi?

J'ai commandé le mien lundi soir (avec quelques pièces en plus) et va falloir que je prévois une journée de congés pour la reception (

• Ben en fait, très difficile de repondre car c'est assez variable.

Certains l'on recu "relativement" vite ... Et d'autres pas.

Win10 - Ryzen 7 3800X - RTX 2080 amp edition, 64 Go - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

Simple écran 32" incurvé BenQ EX3203R

Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

cockpit modulable simracing et simu de vol

• Dans des cas normaux (donc pas du tout comme en ce moment) c'était 18 jours entre la commande et la livraison.

La livraison est rapide 48-72h mais c'est tout le process avant qui est à géo variable.

Sinon quelqu'un a eu des nouvelles de Cecile ? (en mentionnant son pseudo je vois que le "de motedis" ne figure plus, c'est un indicateur).

RacingFR.com : Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

49988067598_ce56cbd4d0_t.jpg49988754522_97022c5fe9_o.pngsmiley322.gif

• Ok merci.

Un peu de patience alors (même si je suis impatient comme un gamin la veille de Noël :p)

En tout cas, ma commande vient de "passer en atelier", donc ça bouge.

• ça patinait un peu à l'atelier fut un temps...

►Les impacts de la 5G ? doc en français
    Ce sera impossible de soustraire son ADN à une exposition, 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF des dizaines de fois supérieurs à la 4G (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté,
    signez la pétition

► Gseat à presssion, tensionneur harnais, Simucube 1, Mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

► La liste de mes tutos

• Bonjour à tous!

Je suis absente de Motedis depuis fin Aout pour des raisons de santé. Je reprends mon ordinateur ce jour...avec difficultés mais je suis là.

Malheureusement je ne connais pas la situation en ce moment sur les livraisons. Je vais avoir besoin d'un peu de temps pour faire le point avec mes collègues.

Soyez sympa avec mes remplaçants qui ne parle pas français ;)

Pour info, Motedis a disparu de mon pseudo mais je fais toujours parti de l'entreprise. J'ai supprimé Motedis de mon pseudo car on me citait trop souvent dans le centre de contrôle en faisant référence à ce forum, ce qui m'a valu des problèmes. Je le répète je suis absente de Motedis pour raisons de santé! J'espère revenir rapidement sur le front pour pouvoir vous aider.

Bien sincèrement.
    Cécile

Je suis ici pour vous aider, vous conseiller...N'hésitez pas à me contacter! ;)

Merci de ne pas me citer dans les communications avec Motedis

Edited once, last by Cecile ().

• Merci!!!

Bien sincèrement.
    Cécile

• Oui prompt rétablissement:coucou:

Core I5-9600K - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 3840x1080 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14

Mon installation - Mon dash

• Merci!

Bien sincèrement.
    Cécile

• C'est vrai qu'on se posait des questions.

Ca fait plaisir de voir que vous êtes toujours là ;)

J'espère que vos problèmes récurrents de santé finiront par disparaître totalement et définitivement. Vous êtes quelqu'un de très agréable et vous êtes beaucoup appréciée sur notre forum

Win10 - Ryzen 7 3800X - RTX 2080 amp edition, 64 Go - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

Simple écran 32" incurvé BenQ EX3203R

Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

cockpit modulable simracing et simu de vol

• t-D2IT7FIx6c8yVZ4GObrPMbB7JnYW7S_ePcwA-HVV9RLvO218B72fKY77Q9vG_duN2dCO-sywQ2eEjUqoTGPMJueLdbSg8XltOeAEiYZ_ayLw

►Les impacts de la 5G ? doc en français
    Ce sera impossible de soustraire son ADN à une exposition, 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF des dizaines de fois supérieurs à la 4G (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté,
    signez la pétition

► Gseat à presssion, tensionneur harnais, Simucube 1, Mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

► La liste de mes tutos

• Bon rétablissement Cécile ;)

Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

• C'est vrai qu'on se posait des questions.

Ca fait plaisir de voir que vous êtes toujours là ;)

J'espère que vos problèmes récurrents de santé finiront par disparaître totalement et définitivement. Vous êtes quelqu'un de très agréable et vous êtes beaucoup appréciée sur notre forum

Bonjour,

Merci Thufir.

Normalement mon problème de sante devrait être réglé définitivement mais la convalescence est longue malheureusement.

Merci infiniment.

Bien sincèrement.
    Cécile

• Bon rétablissement Cécile ;)

Merci beaucoup!

Bien sincèrement.
    Cécile