COM - Motedis : Service Avant/Après Vente

Votez pour l'image du mois
  • Il fallait peut être qu'ils gèrent le problème de production avant de s'occuper de moi. Pis à en croire leurs messages, ils n'ont pas de stock, tout est usiné à la commande.

    "envoyez nous une photo de la pièce et nous préviendrons le responsable de l'atelier"

    Renvoyer une pièce à + de 20 balles qui pèse un peu alors que la mienne n'était pas inutilisable, en moins de 15 jours...

    Moi ça me suffit à me sentir très très satisfait.^^

  • Bonjour

    Petite question si je commande un us dream chez Motedis à st Avold je suis obligé de me le faire livrer où je peux aller le chercher à leur entreprise ? Car pas moyen de me renseigner sur internet et si ça peut réduire le temps de livraison ça m'arrangerait bien.

    Merci

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Satanas54 (10 janvier 2021 à 11:30).

    • Official Post

    Bonjour @Le Stig,

    Pour le message dans le centre de contrôle, je viens d'y répondre. Un échange n'est pas possible mais vous pouvez nous retourner les écrous et nous vous les rembourserons. Attention de bien les envoyer à l'adresse indiquée!!!

    Concernant le ramassage, il est possible! Mais pas à St Avold...Nos locaux sont en Allemagne mais vous n'êtes pas loin ;)

    Si vous souhaitez venir chercher vos commande il vous suffit de le dire avant le paiement dans le centre de commande. Je pourrai ainsi supprimer les frais de port, indiquer dans votre commande que le ramassage sera fait par vos soins et vous pourrez ainsi régler votre commande sans les frais de port.Lorsque votre commande sera prête, vous recevrez un message vous indiquant l'adresse à laquelle vous devrez vous rendre pour ramasser votre commande (autour de Ensdorff).

    Satanas31 Après 25 min je l'ai retrouvée ;)

  • Merci pour la recherche et les réponses . Pour st Avold c'est cuit pas de retrait chez eux chiant pas loin de chez moi et l'Allemagne ça fait trop loin. En plus avec le Covid pas sur de pouvoir y aller en Allemagne mais merci pour tout .

    Commandé plus qu'a attendre .

    Merci

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Satanas54 (10 janvier 2021 à 14:05).

  • Cecile

    on a tendance à toujours dire quand ça va mal, ma première commande lors du premier confinement avait été très longue

    j'ai repassé une commande de complément ( j'ai encore oublié des trucs d'ailleurs :roll: )

    commande passée le 31/12/2020 pendant les congés

    Motedis a réouvert le 4/01

    production terminée lé 05/01

    expédié le 05/01

    reçu le 08/01


    c'était certe une petite commande , mais elle a été super bien traitée !! :+::+::+:

    sinon pour les rayures j'ai trouvé : c'est le chat voici la preuve en image

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PS c'est qui la dame qui parle à 1:08 mn ?

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100


  • Bonjour!

    Je suis ravie de votre satisfaction! Ca fait plaisir en effet d'avoir un retour positif et de dire AUSSI quand ca va bien! Merci beaucoup.
    Sur la video c'est moi à 1:08 mn....J'avais pas vu que j'avais l'air si fatiguée mdr....quand au chat, ca m'étonne que les rayures viennent de lui car la prod est en Allemagne et le chat est aux USA...ou alors il a les pattes longues lol

    Et ne vous moquez pas trop de ma gueule dans la vidéo...Soyez sympa :shy3:

  • Par contre on a le droit de se moquer de celles là :yes: (m'en fous j'y suis pas)

    Salut,

    Non je me moque de personne! A part de moi même lol

    Est ce que c'est une invitation à jouer le jeu de la photo? ;)

  • Bonjour,

    Je me suis commander le S-dream le 14 janvier et depuis dans le control center le message est en ( PRODUCTION ??? ) alors qu’il y en avait 51 en stock a l’heure ou j’écris ce message il reste 16 exemplaires en stock.

    Je viens d’envoyer un message pour avoir des news.

    Vous savez ce qui se passe chez MOTEDIS ?

    Je dois faire quoi ?

    Help me…

    Merci.

    • Official Post

    Bah je pense qu’ils découpent.

    Sérieusement je ne sais pas comment ça se passe pour un produit prédéfini, je suppose toujours passé par la découpe.

    Par contre le délai n’est pas anormal. Généralement, il faut bien 18 jours environ pour être livré après la commande.

  • Oui j’ai vu ça pour le délai,

    Ce qui m’inquiète c’est le statut en production alors qu’il y a du stock.

    18 jours bon je vais attendre encore un peu avant d’aller a la casse chercher un siege.

    Merci.