Votez pour l'image du mois
  • il y a même une beta 4

    le shader patch est passé en 44

    les saisons étaient déjà gérées en 1.0, et ton message confirme un truc que j'avais remarqué en pensant que c'était un conflit avec les textures winter :)

    en fait non j'ai roulé sur le mans donc le 26 janvier et c'était hivernal, je mets une date au mois de mai et là je me retrouve au chaud et tout ça sans skins dans le dossier de la piste

    décidement ce mod Sol est extraordinaire

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (26 janvier 2019 à 19:03).

  • Ah tiens, ça ne fonctionnait pas en 1.0 chez moi.

    Je fais en conditions réelles du trackday sur Spa ou la Nordschleife et je n'avais rien qui changeait en 1.0, mais avec la 1.1 j'ai cru que le jeu était en noir et blanc... mais non.

    Il y a de nouvelles fonctions sous l'app weatherFX qui m'ont permis de tester ce changement de couleur en direct. Il faut faire des endurances de 6 mois pour voir les évolutions désormais. :D

    1.1 BETA 4

    CPU: Intel i9 9900k | MB: ASUS ROG STRIX Z390-F GAMING | GPU: MSI Armor GTX 1080 Ti 11GB | RAM: 32 GB G.Skill Ripjaws V Red DDR4 @3000 MHz

    Screens: 3x Asus VG259QR (5760*1080) | Wheel: Thrustmaster T300RS | Shifter: G27 (USB adapter) | Pedals: Fanatec CSP V3i | Handbrake: Fanatec CS 1.5

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Somethings (26 janvier 2019 à 20:03).

  • Vous pouvez aussi utliser les skins Dreems track packs autumn / winter / summer en complément, qui sont compatibles. Il suffit de les installer puis de sélectionner le skin une fois la piste choisie dans CM. C'est vraiment très très réussi.

  • Il me semble que Content Manager est payant car la version "lite" ne permet rien et il faut envoyer de l'argent en Russie...Moyen non?Le reste semble clean mais là je bloque un peu.

  • Il me semble que Content Manager est payant car la version "lite" ne permet rien et il faut envoyer de l'argent en Russie...Moyen non?Le reste semble clean mais là je bloque un peu.

    non non tu peux profiter de Sol avec la version lite sans problème

    et le gars qui est derrière CM est vraiment au top (Ilija Xfab)

  • "Sol" est vraiment top mais y a un truc que j'ai pas du pigé parce que peu importe le réglage que je mets, en auto ou manuel, défilement du temps à 0 ou 1, heure de départ... Au bout de 5 min il fait nuit noir... C'est pas simple quand on roule avec les F1 1994, il a oublié d'intégrer les phares :LOL:

    En tout cas je comprend pas parce que j'ai fais tout ce qui a été dis et ça marche pas... P'têt qu'il faudrait que je réinstalle tout mais bon là j'ai pas trop le courage de faire ça :hihihi:

  • oui alors moi j'ai résolu le problème en allant dans le fichier weather_fx.ini (dans le dossier extention/config) du shaderpatch

    [MISCELLANEOUS]

    USE_ORIGINAL_SUN_TRAJECTORY_WITHOUT_DATE=0 ; If date is not set, use original sun trajectory (if date is not set, use original sun trajectory instead of accurate one); 1 or 0

    et là j'ai mis 0 au lieu de 1

    ou sinon tu vas dans l'apps weather fx une fois en jeu et tu recules l'heure, mais ce n'est pas pratique

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (30 janvier 2019 à 13:36).

  • bbking merci a toi j avais le même problème que stewart20

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Ah oui merci, je vais tester ça !! :+++:


    EDIT: bon bah après test ça fonctionne toujours pas... Va falloir que je reprenne l'installation pas à pas...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par stewart20 (31 janvier 2019 à 12:07).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • hello

    juste une petite question puisque je n'arrive pas à installer sol : faut il une version full de content manager ou est ce que cela serait censer marcher sur la version lite

    dans post processing, je n'ai pas "_Sol" indiqué comme dans le tuto

    une idée svp ?

  • ca marche avec le lite

    au passage la version 1.1.1 est sortie

    pour l'instant toutefois j'ai gardé la 1.0

    Dave Baud tu l'as installée en suivant le manuel ? normalement ca marche très bien, n'oublie pas le light patch avant...

  • bin je fais tout comme indiqué

    mais non ... effectivement version 1.1.1 de sol .... est ce que c'est ce quii fout le bousin? a priori tu peux patcher une version 1.1 vers 1.1.1.

  • C’est sol que tu n’arrives pas à installer ou le shader patch ?

    En plus, il faut commencer par installer le SP Preview 49, puis le preview 74 ;)

    264.png