• soit tu utilises JSGME avec dossier MOD aussi

    soit tu colles directement tout dans le dossier AC comme le préconise l'auteur

  • J’ai toujours collé les dossiers contenus dans le dossier MOD des archives du Shader Patch et de Sol, et ça marche très bien comme ça ;)

    264.png

  • J'ai enfin réussi à faire fonctionner Shader Patch et Sol et effectivement c'est pas mal :++:

    602.png

  • Pareil la gaule se matin!!!!:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • bon je viens de faire la maj SOL et je dois dire que je suis bluffé

    c'est plus le meme jeu cet AC, meme en VR

    Que dire : j'ai roulé plus de 2 heures sans m'en rendre compte tellement je me suis bien amusé

    c'est joli, qu'est ce que ca apporte en immersion !!!!

    bref je recommande !

  • Mais carrément ! J'ai de nouveau essayé ACC En me faisant chier à trouver un règlage graphique acceptable j'ai ps trouvé c'est d'la M******(mode colère) je l'ai remis au placard et suis partie me faire une heure sur Assetto cycle jour nuit ÉNOOOOORME :yes:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (10 juin 2019 à 19:15).

  • nouvelle version (quel talent, ca bosse, ca bosse)

    Sol 1.2.4


    CHANGELOG 1.2.4

    - core: adjusted evening sky brightness

    - core: little adjustment to sky hue - altitude relation

    - custom config "__Sol_ACC", small changes to colors, less hdr with cloud shadow

    - custom config "__Sol", small changes to colors, less hdr with cloud shadow

    - basic plan "clear": adjustments to sky sun opposite side with sunset

    - basic plan "clear": adjustments to sky brightness with high sun angles

    - basic plan "clear": adjustments to sun brightness + saturation with high sun angles

    - basic plan "clear": adjusted sun-side saturation according to new hazy clouds saturation

    - basic plan "clear": changed balance between sky and ambient brightness while sunset

    - basic plan "hazy": adjustments to sunset transition

    - clouds: adjustments to cloud look while twilight

    - clouds: new distant hazy clouds for more realistic horizon

    - clouds: more saturation to clouds while sunset

    - weather: "fog" - adjustments to behavior in twilight

    - weather: small adjustments

    - filter: more glare shimmer in twilights with "night_effects_multiplier = 1.0"

  • ça mange des fps ça ? parce que ça me tente bien !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • tu n'as jamais utilisé ?

    il faut aussi installer le light patch et utiliser Content manager

    bref il y a un peu de boulot :)

    mais ca marche super bien

    • Official Post

    Je l'ai installé la semaine dernière.

    J'osais pas trop l'installer, j'avais peur que ce soit une usine à gaz à mettre en place. Mais en suivant les consignes, c'est assez simple et c'est rapide.

    Pour moi ça a fonctionné du premier coup :+:.

    Je joue en vr avec une CG un peu faiblarde (GTX 970), et j'ai pas l'impression que ça bouffe beaucoup plus de fps :++:.

    279.png

  • où peut-on trouver ses consignes en questions ? notamment pour le shader light patch je ne trouve pas de liens ni de tuto, idem pour Sol, (j'ai content manager d'installé (version payée))

    je ne trouve pas le dossier settings dans content manager, content manager ne semble pas devoir être installé pour fonctionner, ce n'est qu'un exe, du coup je ne peux pas installer les mods dans un dossier d'installe de content manager, parce qu'un tel dossier n'existe pas. je comprends que dale, désolé

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (25 juin 2019 à 21:44).

  • pour le light patch

    - tu l'installes directement avec Content manager, c'est dans settings

    - tu coches la version 140 par exemple et il l'installe directement

    - ensuite tu vas trouver toutes les options liées au patch

    - cars (pour les essuies glaces, les feux, etc)

    - tracks (eclairages etc)

    tu les installes aussi avec cm soit un par un clic droit s'il t'en manque, soit tous les 3 petits points verticaux en haut

    s'agissant de Sol tu suis la procédure super simple de l'auteur Peter Boese tu copies tout dans AC (voir le lien RD)

  • J'ai mis du temps à m'y mettre malgré les nombreuses recommandations de Charlie, et je dois dire que ça change complètement l'expérience d'AC :+++:

    Rien que l'idée de faire l'endu sur la Nordschleife avec le cycle jour/nuit :sleurp:

    319.png

  • Merci, mais je n'ai pas trouvé d'exe pour le light patch, ce que j'ai trouvé c'est un light pacth 0.1.25 zip, et dézipé ce n'est pas un exe.

    ce serait bien de mettre des liens autres que discord, car dans discord il y a plein de liens.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • tu n'as rien à télécharger tu laisses CM faire

    regarde mon post

    laisse tomber discord pour le moment, tu vas te compliquer la vie

  • alors, j'ai mis le dossier MODS de light patch 0.1.25 dans le dossier assetto corsa j'ai ajouté le Sol de façon a respecter la nomenclature, j'ai lancé la dernière version de content manager, et dans setting, custom shader patch j'ai une page vide....

    dans le dossier MODS dans le dossier assetto, j'ai :

    les dossiers :

    Shaders Light Patch

    Sol

    Wet mod

    mais je n'ai rien dans content manager a la section setting/custum shader patch

    j'y suis presque c'est bête lol

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Huguess (25 juin 2019 à 22:26).