Votez pour l'image du mois
  • Ce n'est plus sol weather fx dans la version 1.2 de sol. Il y a une nouvelle app nommée "Sol weather app" pour la remplacer. Elle est présente dans content manager mais on doit télécharger un fichier nommé sol_weather_app_55. rar pour finaliser l'installation. C'est ce fichier qui me manque sinon le ciel reste d'un bleu immaculé.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sulky (21 mai 2019 à 12:00).

  • Merci, je viens de le récupérer.

    Malgré tout, mes problèmes persistent: tout se passait bien avec sol 1.0 ou sol 1.1.1 mais avec le 1.2 quelque soit mon choix météo le ciel reste d'un bleu parfait sans aucun nuage.

    Retour donc à la version 1.1.1 pour profiter de toutes ces bonnes choses...

  • J'ai eu un problème lié au ciel également : un ciel orange sur les écrans du milieu et droite alors qu'à gauche, tout fonctionnait. La nuit également ce ciel posait problème... Et je ne parle même pas du triple screen qui faisait n'importe quoi...

    J'ai intégralement supprimé Sol depuis le CM et je l'ai réinstallé... problèmes résolus ! Peut être un conflit avec le remplacement des fichiers du 1.1 ver 1.2 chez moi.

    1558484427292618218.jpg

    A essayer dans le cas où ! ;)

    CPU: Intel i9 9900k | MB: ASUS ROG STRIX Z390-F GAMING | GPU: MSI Armor GTX 1080 Ti 11GB | RAM: 32 GB G.Skill Ripjaws V Red DDR4 @3000 MHz

    Screens: 3x Asus VG259QR (5760*1080) | Wheel: Thrustmaster T300RS | Shifter: G27 (USB adapter) | Pedals: Fanatec CSP V3i | Handbrake: Fanatec CS 1.5

  • Merci de t'être penché sur le problème. J'ai déjà essayé cette méthode mais sans résultat. Il faudrait repartir sur un assetto "propre et vierge" car je suis presque sur que c'est un problème de désinstallation incomplète. Mais avec ma connexion "rurale" on oublie…

    Retour donc à sol 1.1.1 qui fonctionne parfaitement….

  • Content manager propose la mise à jour automatique vers toutes les versions... et de revenir en arrière si nécessaire. En tout cas sur la version payante.

    edit : photo


    19052203350224778816247115.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ilfreddo76 (22 mai 2019 à 15:42).

  • Content manager propose la mise à jour automatique vers toutes les versions... et de revenir en arrière si nécessaire. En tout cas sur la version payante.

    edit : photo


    19052203350224778816247115.jpg

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • idem sur la version gratuite

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Salut à tous, j'ai mis à jour la dernière version de SOL impeccable :Bavec la procédure de Maverick :

    - dans CM désactiver le SOL et shader (de droite à gauche)

    - dans le dossier MOD de Asseto supprimé les 3 dossiers

    - dé zipé le SOL fraîchement télécharger

    - copier / coller les 3 nouveaux dossiers de le dossier MOD et sol

    - copier / coller le dossier App dans assetto

    - réactiver le shader et le sol dans CM (de gauche à droite)

    Mettre à jour les VAO circuits autos ...M

    Et c'est nickel :yes:

    Alors pour ceux qui hésitent ils peuvent le faire sans probléme ;)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Petite question de Noob :

    J'ai bien compris que pour faire fonctionner Sol il fallait installer le Custom Shader Patch, j'ai vu dans une video que le dossier MOD devait être placé à la racine de AC, et qu'en suite on l'activé via CM... mais je n'ai pas accès à l'onglet MOD de CM, je fais comment ?

    319.png