Votez pour l'image du mois
  • Quand vous l'installez, suivez bien le guide dispo sur le discord de sol, sans sauter aucune étape. Y compris supprimer les fichiers extensions pour les retelcharger, et aussi aller chercher le correctif couleurs des pistes kunos.

    Le jeu devient dantesque graphiquement... C'est beau la neige...

  • Bonjour

    Je viens de le télécharger et installé tout fonctionne correctement en dehors du fait que sur cert ins filtres j’ai l’intérieur de la voiture qui a une dominante rose. J’ai pourtant mis à jour les circuits, voitures etc.,,

    Si quelqu’un à une idée...

    Merci

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • J’ai la dernière version, je crois avoir parfaitement suivi les tutos. Tout fonctionne sauf qu’avec certains filtres par exemple en vue intérieure l’habitacle a une dominante rose très marquée, les gants du pilotes etc... alors qu’a l’extérieur les couleurs sont ok

    Je précise que c’est une première install et donc pas une MAJ.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Je viens de l'installer hier. Pas de souci pour moi. Juste pour dire que cet addon est juste phénoménal. Les graphiques du jeu deviennent impressionnants.

    Et puis sur les anciennes les compte tours qui montent de manière saccadés, j'ai cru rêver en voyant çà... Ce souci du détail comme en vrai (ou alors çà y était déjà mais m'étonne de n'avoir pas vu çà avant), chapeau bas les artistes...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Regardez à 4.34 mn

    PS : je pense finalement que c'est le mod F3 60 qui a ajouté çà, mais visuellement c'est la claque avec tous ces addons...

  • bbking Yes, c'est bien eux donc, c'est vraiment fou, j'avais pensé implémenter çà sur feu le mode F1 55 sur RF1, mais eux ils y sont arrivés... Et la vegetation suivant la date qui évolue, c'est des grands malades, j'adore...:sleurp:

  • J4AI ENFIN I

    Je viens de l'installer hier. Pas de souci pour moi. Juste pour dire que cet addon est juste phénoménal. Les graphiques du jeu deviennent impressionnants.

    Et puis sur les anciennes les compte tours qui montent de manière saccadés, j'ai cru rêver en voyant çà... Ce souci du détail comme en vrai (ou alors çà y était déjà mais m'étonne de n'avoir pas vu çà avant), chapeau bas les artistes...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Regardez à 4.34 mn

    PS : je pense finalement que c'est le mod F3 60 qui a ajouté çà, mais visuellement c'est la claque avec tous ces addons...

    OUI j'ai tout comme toi, c'est pas grave j'utilise les filtres qui sont ok

    par contre quel filtre utilisez vous, j'ai regardé un peu Homed il est sympa mais trop de pédagogie tue la pédagogie :hihihi:

    il tchatche trop et après il m"embrouille :etoiles:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Il fat utiliser les filtres Sol (sol/sol acc/sol extra ou sol vr). Ce sont eux qui fonctionneront également la nuit.

    Sur racedepartment, il y a également quelques autres filtres compatibles Sol.

  • Bizarre si j'utilise la dernière version du shader la 1.36 la nuit les lumières des circuits et voitures clignotes ou plutôt et certains panneaux de passerelles genre quand je passe juste devant ou dessous ça s'allume et ça s’éteint .^^ par contre avec la 235 j'ai aucun problème je suis avec depuis des mois

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Au passage des dernières versions (1.36 & 1.4) j’ai eu des soucis de cet ordre => résolus en supprimant les fichiers de configuration des circuits et voitures et en les téléchargeant à nouveau depuis CM ;)

    264.png

  • Salut! ce sont quels fichiers qu'il faut supprimer? je suis encore en 1.3 et je veux pas faire de bétise en passant en 1.4 ;)

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • Que veux-tu dire par supprimer les fichiers et les re téléchargés ? mais surtout où ont les supprimes et comment on les télécharges :)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • je n'ai justement que les 2 dossiers loaded et common, je ne vois rien d'autre, pas de files: il faut rentrer dans ces dossiers et supprimer les fichiers files?

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • Bizarre si j'utilise la dernière version du shader la 1.36 la nuit les lumières des circuits et voitures clignotes ou plutôt et certains panneaux de passerelles genre quand je passe juste devant ou dessous ça s'allume et ça s’éteint .^^ par contre avec la 235 j'ai aucun problème je suis avec depuis des mois

    Parce que tu n'as pas suivi point par point le mode d'installation de Sol. Il y a notamment des fichiers de config des pistes à effacer puis à retelecharger.

  • je n'ai justement que les 2 dossiers loaded et common, je ne vois rien d'autre, pas de files: il faut rentrer dans ces dossiers et supprimer les fichiers files?

    Exact. Mais il faut conserver les dossiers. Puis dans content manager retelcharger les tracks config.