Votez pour l'image du mois
  • j'ai une question un peu plus drole ;)

    comment on sait si on a déja installé SOL, je ne me rappelle plus :?

    Avec content manager?

    dans content weather j'ai une liste d'effet xxxxx(sol)

    dans setting apps j'ai sol config et sol weather mais rien d'activé.

    si ca peut aider...

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Je ne suis pas un pro du CM et de SOL:B mais tu parle du petit menu déroulant en cliquant dessus tu vois sol et un autre règlage il faut que tu clic sur sol dans les 2 menus déroulants en suite dans le menu Asseto corsa il faut que tu actives SOL dans le haut à droite et tu choisis suivant ta config, la qualité de minimum au Maximum et normalement c'est bon , regarde au moins les images du PDF tu va vite comprendre ;)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • oui dans CM

    je crois que tu peux regarder dans Drive si ton pp filter est sol (une indication)

    et dans weather FX (dans les options du shader patch)

    dans ton dossier weather aussi

    je ne suis pas devant mais de tête ca doit être ça

    au passage la version 1.4 est sortie (mais je ne l'ai pas installée encore)

  • c'est pas dans DRIVE chez moi, mais en effet, dans SETTINGS/Assetto Corsa/VIDEO, j'ai SOL en bas.

    dans post processing filter: j'ai _SOL et dans SETTINGS/WEATHER FX/controller script>j'ai Sol...

    j'imagine que ca répond à ma question :yep:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • ca fonctionne et c'est beau SOL 1.4 :yes:, plus qu'à affiner en VR.

    et bravo pour le .pdf d'installation, difficile de faire plus clair!

    Ca marche en multi? Sinon je le vire :doh:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Salut

    j’hésite vraiment a le mettre ce SOL

    vous étés tous unanimes sur la qualité du MOD mais j'ai pas envie de galérer des heures a installer puis avoir des bugs de lumières ou autres pour devoir reconfigurer des heures... je suis en VR

    je fais quoi ?

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • Laurent LEDUC en VR je ne sais pas mais sur écran "S " il n'y a pas à hésiter il faut le mettre, je suis loins d'être un expert :hihihi: avec le PDF et les copains ici qui d'aides y'a vraiment pas de quoi paniquer :++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • avec un rift s ça marche bien !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Dans les filtres post process installés par sol, il y a Sol, Sol Acc (tonalités des couleurs type ACC), Sol HC (high contrast), Sol extra (plus chaud), et Sol VR. Cel joue sur les effets et contrastes dans le détail, mais n'ayant pas de casque, difficile de te donner le ressenti.

  • Salut

    j’hésite vraiment a le mettre ce SOL

    vous étés tous unanimes sur la qualité du MOD mais j'ai pas envie de galérer des heures a installer puis avoir des bugs de lumières ou autres pour devoir reconfigurer des heures... je suis en VR

    je fais quoi ?

    Il suffit de suivre point par point le guide d'installation, jusqu'au dernier point, et tout se passe bien.

  • Dans les filtres post process installés par sol, il y a Sol, Sol Acc (tonalités des couleurs type ACC), Sol HC (high contrast), Sol extra (plus chaud), et Sol VR. Cel joue sur les effets et contrastes dans le détail, mais n'ayant pas de casque, difficile de te donner le ressenti.

    ah je n'ai que les 3 premiers et pas le vr !

    une mauvaise install ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • peut-être cherche-je au mauvais endroit...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R