• Je ne serais te dire , car que je règlage à 200 ou 1000 ça ne change rien chez moi , si J' active cette option de fumée , de plus cela m'enlève la fumée au départ d'une course n'y la poussière quand t'ont passe dans l'herbe, en suite pour voir la fumée lors d'un bloquage de roues ou dérapage, elle ne se déclenche pas de suite il se passe presque 2 secondes pour la voire :euh2:alors je l'ai décoché et laisser celle d'origine.

    Je préférerais largement celle de la version en csp 205 (un truc comme ça) ça fonctionné nickel

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Pas a ma connaissance. Après les différentes version du CSP à modifier cette option.

    Je suis à 150% et ca fume moins qu'avant. Si j'y pense je ferais un test avec 200%. (je suis avec la dernière version du CSP: 1.51 ou 1.52 sur CM).

    D'autres personnes ont modifié un fichier .INI mais je ne sais pas lequel ni quel paramètre a été changé.

  • d'accord merci. Je vais essayé 2-3 truc si sa fonctionne pas ce n'est pas grave.

    Je viens d'installer sol et le reste de ce que j'ai vu est déjà pas mal du tout

  • Quand ca ne fonctionne plus, le mieux est de faire un reset de chaque page des paramètres du CSP.

    Ensuite cocher la case de la nouvelle fumée et mettre à 200%. Au moins tu sais qu'il n'y a pas d'autres paramètres que tu as touché qui empêche la fumée d'apparaitre.

    Chez moi elle est la surtout dans l'herbe. Je la vois souvent avec l'IA devant moi quand elles bloquent leurs roues. (150%)

  • Il faut suivre le pdf, car il donne les réglages et le lien vers des correctifs de couleurs pour les circuits kunos.
    Ca change vraiment le rendu du jeu.

    Prends ton temps, le jeu en vaut la chandelle.

  • je crois qu'on en a déjà parlé, mais ou peut on vérifier quelle version on a installé?

    surtout entre 1.5 et 1.5.1?

    j'ai un peu fouillé dans les fichiers, pas vu le moindre texte, c'est pas bien :nonon::hihihi:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • dans content manager

    tu vas dans settings et shaders patch

    tu as le numéro de version et tu peux installer très facilement à partir de là

  • je crois qu'on en a déjà parlé, mais ou peut on vérifier quelle version on a installé?

    surtout entre 1.5 et 1.5.1?

    Oulalala !!! La meilleur façon de voir ta version de SOL est dans le jeu

    pasted-from-clipboard.png

    Il y a un fichier PDF pour chaque version de SOL à lire obligatoirement !!!!!!

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |