• je vois la verison des shaders CSP 0.1.52 pas de SOL.

    dans settings / custom shaders patchs /about & updates

    tu peux etre plus précis :shy3:

    ah oui pardon j'avais mal lu ta question

    alors oui comme dit Jinzo tu affiches en jeu l'app weather app

  • Tu peux le voir dans MODS sous CM si tu l'a mis dans le repertoire MODS de AC.

    oui, installé dans MODS de AC, mais pas trouvé MODS dans CM :?

    Oulalala !!! La meilleur façon de voir ta version de SOL est dans le jeu

    pasted-from-clipboard.png

    Il y a un fichier PDF pour chaque version de SOL à lire obligatoirement !!!!!!

    ah oui en jeu, c'est vrai... merci..

    je relis le pdf à chaque fois :)

    mais vite fait :siffle:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • ;)

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Je suis perdu avec Sol et Shader Patch.

    Quelle version faut il prendre pour les deux ? Je roule en VR pour info.

    Il y a quelques mois on avait les circuits qui avaient une drôle de teinte avec les shaders ça été corrigé ?

    602.png

  • Je ne suis pas en VR mais j'ai SOL 1.5.1 et CSP 1.52.

    Mets la dernière version de SOL et CSP et si souci avec CM tu mets le CSP précédent, ça prends 2 mn le changement de version.

  • Je découvre SOL plus en profondeur et j'ai un plantage du jeu avec la P4/5 competizione de nuit sur Barcelone à la fin d'un tour.

    Avez vous également des plantages avec SOL sur un circuit de nuit (autre que les circuits de Kunos) ?

    Merci

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • non pas dans tes conditions, mais j'ai des plantages en sortant des replays, je ne sais pas si c'est du à CM, au shader patch ou à sol

  • je viens de faire 3 tours sans problemes mais c'est celui de kunos si tu as un lien pour ton circuit je veut bien l essayer pitchkousn

    shader patch 1.46

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • oups avec tous nos jeux, je ne sais plus ce qui est d'origine ou non. Effectivement, c'est bien Barcelone de Kunos.

    Je vais redescendre du niveau shader patch 1.52 à 1.46 pour tester si je plante à nouveau :coucou:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • il y a un chat devant les circuits kunos

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • non pas dans tes conditions, mais j'ai des plantages en sortant des replays, je ne sais pas si c'est du à CM, au shader patch ou à sol

    ça m'est déjà arrivé: dans cm, settings, csp: vérifier que track vao et track configs soient à jour ;)

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • :coucou2: Est-ce Normal que le replay de ma course de nuit est de jour :bad:

    D'après vous, on peut programmer (avant la course) , une course Départ sec puis apparition Pluie (sans devoir aller dans un onglet Sol config pendant la course) :?

    :coucou:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Oui avec le weather plan. Avec mon niveau d'anglais et la flemme de chercher j'ai laisser tomber. Il y a aussi des plans tout fait dans SOL. 18 au total, il suffit de choisir celui que tu veux. Au dessus de tous les choix de ciel.

  • Oui avec le weather plan

    :jecpa:

    je me suis mal exprimer :euh2:. Choisir différent temps, je sais appliquer, mais programmer une course avec variation de temps, je ne sais pas (dans Content Manager)

    :jecpa: :coucou:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2