COM - [Topic unique] Innato : catalogue

  • Oui le rapport qualité/ prix est dingue, j’avais un peur avant de commander sur certaines finitions mais c’est juste excellent !!

    Tu a fais les 2 paiements ça y est ? Je penses qu’ils ont dû être débordé par le nombre de commande :LOL:

    561.png

  • Oui j’ai fais le 2e paiement hier quand il a été rendu disponible, normalement c’est expédié le 4 Novembre, l’attente va être longue :B

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • J'ai reçu mon GT3 Red version 2022 Vendredi donc il y a 2 jours.

    C'est quand même du très lourd niveau finition pour le prix, on parle d'un volant à 300€ "seulement".

    Ne roulant que sur iRacing, les 2 funky switch sont hyper utile, impossible de faire une erreur sur l'input voulu, le clic est franc.

    Idem sur les 3 rotary, impossible de faire 2 clics au lieu d'un.

    Globalement tous les boutons sont de bonnes factures, j'avais un peu peur à ce niveau là mais pas du tout.

    En bref, hyper content, je me demande ce qu'apporte par exemple un Evil Racing, qui est 500€ plus cher que ce Innato tant la qualité est au rendez-vous :euh2:

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Belphegor (6 novembre 2022 à 10:28).

  • Content pour toi Belphegor :+++: on peut en effet toujours trouver a améliorer et faire mieux pour plus chère… par exemple j’aimerais beaucoup voir la qualité de finition d’un 488 GTE toujours chez la même marque à 600€ ;)

    Mais pour le prix c’est clair qu’il n’y a pas photo :++:

    Sinon on aimerait bien une photo :B :coucou:

    561.png

  • Voilà pour la photo.

    1668422208-img-3412.jpg

    Toujours content du volant, je mettrais une autre photo car j'ai commander des "capuchons" en Alu Rouge de chez SimCore pour les 2 joysticks et les 3 rotarys afin de pimper un peu le volant :sleurp:

    J'ai tout de même un petit reproche à faire sur l'ergonomie du volant. Je trouve la zone du "raccord" entre le cerceau et les branches gauche et droite un peu trop plat, ça aurait mérité d'être plus rond car je trouve que ça fait un petit diamètre de préhension.

    Rien de grave mais pour les personnes ayant de grandes mains, je pense que ça peut ne pas aller !

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • J’aime bien l’ergonomie globale du volant, j’ai également trouvé que c’était assez fin a cet endroit mais même avec mes grandes mains, je me sens à l’aise et finalement la forme des poignées est assez bien conçue.

    J’ai hâte de voir le résultat avec les capuchons en alu :+++:

    561.png