ACC - Affectation des touches

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour, je ne comprends pas comment configurer les commandes du menu Options avec une boite à boutons ou un clavier.

    J'ai un volant TX de Trusmaster, et tous les boutons se configurent bien, mais pas la boite à bouton en USB.

    Quelqu'un a-t-il la solution ?

    Cordialement.

  • apparaît -elle dans les périphériques reconnus?

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Bonjour... est ce moi qui ne voit pas bien, mais je ne trouve aucun menu gerant le pit stop en ce qui concerne les pneus et le’ nombre de litre d essence.

    Le nouveau menu qui permet l affichage du classement offre bien une possibilité de régler le démarrage, les esssuies glaces... mais rien sur les pneus et l essence..

    Vous aussi?

    :coucou:

  • De mémoire, tu as dans l'ordre : classement, classement en temps réel, interface de la voiture et arrêt au stand.

    À vérifier si l'interface d'arrêt au stand est présente dans tous les modes de course parce que pas sûr que les arrêts au stand soit possible dans tous les types de course.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • De mémoire, tu as dans l'ordre : classement, classement en temps réel, interface de la voiture et arrêt au stand.

    À vérifier si l'interface d'arrêt au stand est présente dans tous les modes de course parce que pas sûr que les arrêts au stand soit possible dans tous les types de course.

    A c’est certainement ça alors, parce qu’en practice je n’ai que 3 pages. Pas de quatrieme avec les arrêts au stand.;)

    :coucou:

  • Bonjour.

    Je pense que c'est par ici que je dois demander ça, étant en train de configurer ma boite à bouton virtuelle.

    RAIN LIGHT

    DECREASE/INCREASE TC CUT

    ces fonctions servent à quoi précisément ? Parce que bien que virtuelle y'a pas non plus 1000 boutons de dispo.:)

    5tvg.png

    Toute l'étendue du savoir est dans le partage !

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Makefred (12 juin 2019 à 08:33).

  • Rain Light : ce sont des feux de pluie. Il me semble qu'ils ne sont pas dispo sur toutes les voitures et et même sur les voitures où ils sont disponible, la différence n'est pas énorme.

    Increase / Decrease TC Cut : aucune idée

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Tu veux dire, des feux "spéciaux" en mode forte pluie ? Comme des anti-brouillard par temps de brouillard ?

    Toute l'étendue du savoir est dans le partage !

  • Ouai, mais c'est pas énorme et pas sur toute les voitures. Je te conseille de tester pour voir si pour toi, ça vaut le coup d'affecter une touche à ça ou non

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Le TC Cut n’est disponible que sur la Ferrari, qui dispose de 2 niveaux de réglages du TC ;)

    Il y a une autre voiture qui a deux TC aussi mais je sais plus laquelle :euh2:Je me souviens avoir vu quelqu'un demander sur le forum officiel si le deuxième TC fonctionnait comme celui de la Ferrari mais impossible de remettre la main dessus ...

    et Rain Light, je pense qu’il s’agit du feu situé à l'arrière (au milieu du pare choc) du véhicule ;)

    Ah oui merde ... Tu as peut-être (et même surement) raison. Autant pour moi ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bonjour tout le monde,

    J'ai cherché depuis la course de Misano à désactiver la touche pour ouvrir le tchat.

    Je m'explique:

    En mode solo quand j'utilise ma touche (x du T300rs) pour cocher ou décocher les changements aux pits ça fonctionne par contre quand c'est en multi cette même touche sert à ouvrir la fenêtre du tchat en course :bad:

    Savez-vous où se trouve cette affectation dans les options? Je ne trouve pas, soit désactiver la touche ou au pire le tchat.

    Merci d'avance

    686.png

  • C’est un soucis d’affectation interne au jeu

    Plutôt que d’utiliser « valider », il faut utiliser + / - uniquement pour le menu des pits. Ça fonctionne même pour les cases à cocher ;)

    264.png