DIY - Table basse

  • Salut,

    Je possède un jeu de jantes F1 de la team Prost GP et je souhaitais utiliser une arrière pour faire une petite table basse.

    Je suis tombé sur cette exemple :

    Wheel-Rim-Table-Front-2015-Black-Williams-Racing-WILFWRT15-Hero-WEB.jpg?t=1560509276

    Sauf que je me demande comment ils font tenir la plaque verre sur le dessus ?


    Si vous avez une idée.

    Merci

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingMat (24 janvier 2019 à 09:20).

  • pas mieux que Trap'

    mais perso, j'aurai choisi un diamètre plus étroit pour que ça rentre dans la gorge...

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Oui je vais voir pour mettre le verre directement dans la jante avec un joint ça devrait être mieux.

    Il faut que je vois aussi comment polir la jante pour qu'elle soit parfaite (jante magnésium).

    Merci pour les conseils

  • quoi de neuf Arnros tu as bu l'apéro sur cette table basse depuis l'année dernière ?

    une photo ?! :B

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Pas grand chose de neuf, la jante est propre et attend dans mon garage que je commence le chantier :).

    Je pense partir sur un verre collé au silicone car la gorge fait presque 2cm de haut.

  • mince un an sans apéro... c'est dur !

    tiens nous au courant :)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition