rF2- [Résolu] Passage vitesse uniquement avec les palettes

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous,
    je souhaite passer les vitesses avec les palettes de mon volant G25 et ce sans utiliser la pédale d'embrayage.
    Mais la boite de vitesse est toujours en mode automatique.
    Les vitesses passent également avec les palettes, mais le mode boite automatique prends toujours le dessus.
    Je ne comprends pas.
    Pourtant cela fonctionne très bien sur Assetto Corsa, iRacing ou Raceroom...

    Si quelqu'un à une idée ?

  • Bonjour,

    Avez-vous au moins fait une recherche dans ce forum ?

    Je l'ai effectué pour vous et la première proposition nous renvoie sur la FAQ traitant de ce sujet en suivant le lien rF2 - rFactor 2 : Foire aux questions.

    Bonne soirée.

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • Bonsoir,

    Lorsque j'ai un soucis en informatique, j'écume déjà pas mal d'info sur le net avant de solliciter de l'aide.
    L'embrayage automatique c'est évidement la première chose que j'ai désactivé sur rFactor2, mais cela ne fonctionnait pas malgré plusieurs relance du jeu.
    Il a fallu simplement que je change de voiture et de circuit pour que cela fonctionne.

    Quand a la FAQ oui je l'ai parcourue... Pour lire appuyer sur F5 F6 F7 pour désactiver telle ou telle aide...
    Désactivation déjà faite in game mais qui ne fonctionnait pas.


    Merci tout de même.


  • Il faut aussi désactiver les aides dans le menu réglages.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.