RF2 - Team RFRO

• Comment des mecs engagés sur un championnat peuvent voter pour son interruption ? C'est simplement honteux, et j'espère que les orgas savent qui a voté pour torpiller leur boulot et qu'ils en tireront les conséquences !

Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

• Ouaip j'ai bien compris, mais encore une fois la majorité se fait pénaliser par une minorité de tocards. Dommage...

Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

• La majorité était déjà pénalisée. Rouler dans des conditions où certaines voitures sont dangereuses en permanence pour tout les autres en piste c'est désagréable.

Là au moins on sait à quoi s'attendre, les équipes présentes lors du championnats seront prioritaires pour participer aux open (enfin les inscriptions leurs sont ouvertes à l'avance) mais ceux qui font n'importe quoi, qui ne sont manifestement pas prêt ou juste dangereux ne seront pas retenu pour la suite.

Ce qui je trouve est plutôt saint. Car au pire du pire, on aura les open encore de dégueulasse, mais après, la prochaine saison sera clean.

491.png

• J'aime pô le circuit :B

• De mon côté je ne connaissais pas du tout ce tracé et, par curiosité, je l'ai chargé. Très agréablement surpris par ce dernier, il offre le genre de challenge que j'aime bien avec des enchainement de courbes assez rapides. Du dénivelé, quelques bosses, de beaux freinages bref, je suis conquis par ce tracé qui, en plus, jouit d'une réalisation de bonne facture :+:

Membres : 5, depuis 1964

• Tout à fait, on y avait roulé en flat6.

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 8mb DDR4 . Mige +Simucube by Kolwezi . Oculus Rift CV1. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• Non, je n'ai jamais vraiment aimé les premières versions des Flat6. Je n'avais d'ailleurs pas fait non plus le championnat organisé pas David ryyu77 et Jeff Ordax .

Il faudra que je les teste à nouveau voir l'évolution du mod :euh2:.

Membres : 5, depuis 1964

• Dommage que ce soit un Dimanche

Pareil... Et même si ça n'avait pas été un dimanche, 2 jours avant la manche 2 de l'ITT, trop compliqué. Je crois bien que je n'ai jamais eu un calendrier aussi chargé que depuis que j'a décidé de ne pas faire de championnats pour privilégier les opens :euh2:

C'est parce que la vitesse de la lumière est très supérieure à celle du son, que certains peuvent paraître brillants, avant d'avoir l'air cons.

284.png Racingfr.com
    Inscrit le 29-12-2011
    2017 messages

Ta seconde vie commence le jour où tu comprends que tu n'en as qu'une.

• :coucou: En vue de la réunion ESL , pour le pour la prochaine Endu, si vous avez des suggestions de combo, faites des propositions avant mardi;)

295.png

• Je suggère fortement de rester sur le contenu S397 pour plusieurs raisons:

• La qualité des mods est parmi ce qu'il y a de mieux
    • De nombreuses autres ligues l'utilisent, du coup beaucoup de gens ont déjà des setups prêts, ça simplifie l'inscription

Ensuite, mais là je parle plus d'un point de vue perso :

• Course longue (Pourquoi pas 12H ?)
    • Circuits mythiques de l'Endurance (Le Mans, Sebring, Road Atlanta, Mont Fuji) ou un circuit encore peu présent sur les courses en ligne mais de grande qualité : Portimao.