COM - [Review] Aiologs : shifter SQ & handbrake (V2 màj 2019)

Votez pour l'image du mois
  • C'est bien !!! J'aime ça le pommeau noir :+++:

    20220205_150109.jpg


    Edit :

    Xzibit12100 - J'ai cliqué sur ton lien et j'ai fait :

    > Clic-droit sur la petite image à gauche > Copier l'image

    > Ici dans le message > Coller

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 4 fois, dernière modification par R3dF0x (5 février 2022 à 18:39).

  • Xzibit12100 - Tu devrais relire attentivement mon message, plus haut, pour savoir comment poster tes images ^^

    Faut que t'arrête de poster des messages l'un à la suite des autres ; il y a un bouton [ Éditer ] au bas à droite pour modifier tes messages :siffle:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (5 février 2022 à 18:06).

  • J'ai lu t'inquiète mais sur le téléphone je peux pas faire ta manip.

    Pas de souci je vous laisse en paix c'était à la demande que j'ai publié pour les prochains qui voudront commandé se genre de combo.

    A plus

  • Ouh la je n ai pas été assez rapide voilà mon FAM prêt à être monté ce soir et testé sur dirt

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Salut les gars, je viens de me rendre compte grâce à ce topic que la marque Aïologs est russe ! Du coup je pense que c’est mort de passer commande dans un avenir plus ou moins proche lol 😬

  • clair aussi, après il n'y peut certainement rien mais l'embargo est là

    moi aussi j'ai eu chaud .....

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Ca vas prendre de la valeur en occas :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: comme les CG en fait

    Vends FAM ailogs 950 € , qui n'en veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jesors: :eclipse:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddyman (31 mars 2022 à 13:10).

  • Je me tâte avec ce Aiologs et le SG Racing..

    Le problème du Aiologs me sera t'il livrer avec la situation politique actuellement....?

    Les deux je kiff je n'arrive pas à faire le choix 😕

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tiigrou Raphael (30 avril 2023 à 10:40).

  • Non, enfin je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet. Après en paiement PayPal c'est possible d'avoir un remboursement si problème de livraison il y a, mais je reste méfiant, avec la gué-guerre qui ce mène...

  • Le ailogs est vraiment top et très solide. J'avais peur aussi , j'avais commandé juste avant tout les souci mais si ils ont rien changé je pense il doit pas avoir de souci

  • Ca vas prendre de la valeur en occas :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: comme les CG en fait

    Vends FAM ailogs 950 € , qui n'en veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jesors: :eclipse:

    Si j'avais su ! :shy: Je viens de vendre mon Shifter Aiologs 165 €. Il a même pas tenu une journée sur Marketplace. :D

    Dans l'un de nos marchands Canadien, il aurait payé 290 €

    Je me tâte avec ce Aiologs et le SG Racing..

    Le problème du Aiologs me sera t'il livrer avec la situation politique actuellement....?

    Les deux je kiff je n'arrive pas à faire le choix 😕

    Je l'ai remplacé par le SG Racing Pro  :+++: L'un ou l'autre, c'est équivalent (niveau feeling et qualité de fabrication).

    Pour le reste, c'est une question de "look" et la façon dont tu vas l'installer (manche court Vs manche long).

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (30 avril 2023 à 15:32).