COM - [Review] Aiologs : shifter SQ & handbrake (V2 màj 2019)

Votez pour l'image du mois
    • Official Post

    Image-Article-review-shifter-AIOLOGS-5.png

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Mise à jour des shifter et handbrake Ailogs avec des ressorts améliorés et un boitier commun aux deux périphériques.

    Source : SimRace-Blog

    145€ hors taxe et fdp pour chacun.

    • Official Post

    Les coulisses :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • up

    je vais probablement commander le shifter chez Aïologs, le pommeau d'origine que l'on voit sur le topic n'est apparemment plus proposé lors du preorder, un autrre le remplace mais je ne l'aime pas.

    il se trouve peut-être ailleurs le pommeau original, ces choses là sont assez standardes. Quelqu'un a une idée ?

    587.png

  • Tu as une photo car moi sur le site je ne voit que celui d’origine. :euh2:

    Moi lui d’origine je l’ai remplacer par un de grosseur réelle car je le trouvais trop petit.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • je gardais les boîtes Thrust parce qu'elles permettaient de pouvoir utiliser palettes ou shifter en même temps (car branché sur la base volant).

    Là je ne pourrais plus, quand je voudrais jouer au shifter il faudra à chaque fois que je l'attribue au passage des rapports. Et comme le shifter Aiologs m'a toujours super plu, je n'ai plus de raison de ne pas l'acheter. :B

    Je garde une des deux boîtes th8 en H par contre.

    Enfin pour le moment, je roule toujours en Thrust, je pense que fin de semaine prochaine je serais définitivement passé sur le Sc2. Motedis a fini de préparé les profilés, ils sont au conditionnement. ;)

    587.png

  • R1jerome tu devrais écrire à Aiolog et leurs demander si le pommeau d'origine va être disponible à nouveau. Là il est Out of Stock mais il est toujours présent dans la liste des options c'est pourquoi je pense qu'ils ne l'ont pas retiré définitivement.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Shifter heusinkveld, pas intéressé ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Rien de particulier à faire.

    Là je viens de pré-commander un pommeau noir pour mon Handbrake, payé avec PayPal et aucun problème.

    J'ai reçu mon numéro de commande sur le site, reçu une confirmation par e-mail et reçu une copie de la facture en Russe par e-mail aussi. Il va me l'expédier le 18 février car là il est en pleine production.

    Quand le produit est en stock Dmitry l'expédie 3 jours ouvrables après avoir passé commande.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (17 janvier 2021 à 00:05).

  • Merci beaucoup , ça sort le shifter à combien en euro avec les frais de port , vous qui avez commandé ? Il me fait vraiment de l'oeil se shifter il est très beau

  • je n'ai jamais réussi à commander, par deux fois je me suis inscrit pour septembre et n'ayant pas de réponse j'avais renouvelé en novembre jamais eu de réponse...

    enfin c'est pas grave car ce temps m'a permis de changé d'avis et du coup de faire des économies...mais bon pour ce qui veulent absolument le matériel je conseille de contacter directement le gars et ne pas attendre de notification

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI