DIY Simu dynamique moto

Votez pour l'image du mois
  • Salut à tous,

    Ça faisait un moment que je n'étais pas venu visiter le forum et je me rends compte, après quelques lectures, que vous m'avez manqué héhé :yep:

    Alors voilà, j’étudie l'éventualité de faire un simu moto et après recherches, je ne trouve rien qui me semble convaincant (ni cohérent) à part quelques débuts de pistes sur l'ancien fofo à savoir :

    http://www.racingfr.com/forum/lofivers…php/t48713.html

    et

    http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=48640

    Savez-vous où en sont "Sim'Tours Racing" et "DDinit" sur leur projet respectif ?

    Merci et à bientôt..

    :coucou2:

  • C'est moi ou il y a moins d'activités sur les sujets du dynamique sur le forum ? :euh2:

    Sinon, après pas mal de recherches, voilà ce qui me semble être le plus réaliste en matière de simu moto :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Qu'en pensez-vous et pensez-vous que c'est envisageable en DIY ?!? :coucou2:

  • C’est pas mal, mais y’a du job et des € à investir ! :coucou:

    Y’a plus trop de projets en ce moment, le prochain à venir sera celui de Rider63 je pense ;)

    Ça reste des projets importants dans beaucoup de domaines.

  • Salut Riton et merci pour ton retour !

    "Du job et des € à investir" mais pas impossible alors ? :siffle:

    Partagerais-tu mon avis si je disais qu' il y a plus de potentiel commercial sur un simu moto que sur l'auto ? (Pour peu que le simu moto soit assez réaliste avec ce que cela comporte de difficulté, et notamment l'influence du pilote sur la moto, absent en voiture..................................)

    Tu crois qu'il est possible de créer un tel simu DIY et aurais-tu connaissance de tels projets ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jolilo (7 février 2019 à 18:55).

  • Salut Riton et merci pour ton retour !

    "Du job et des € à investir" mais pas impossible alors ? :siffle:

    Partagerais-tu mon avis si je disais qu' il y a plus de potentiel commercial sur un simu moto que sur l'auto ? (Pour peu que le simu moto soit assez réaliste avec ce que cela comporte de difficulté, et notamment l'influence du pilote sur la moto, absent en voiture..................................)

    Tu crois qu'il est possible de créer un tel simu DIY et aurais-tu connaissance de tels projets ?

    Le simu moto sera plus contraignant physiquement en l'absence de force centrifuge il faudra être gainé pour faire de longues sessions

    Aurel :kaloo2: